Throwback Thursday Livresque #22

Print

Voici le Throwback Thursday Livresque ! 
Conçu sur le même principe que le Throwback Thursday d’Instagram mais vraiment concentré sur les livres ! Ainsi chaque semaine BettyRose Books fixera un thème et il faudra partager la lecture correspondante (une seule) à ce thème. 
Ce que permet ce rdv ? 
De ressortir des placards des livres qu’on aime mais dont nous n’avons plus l’occasion de parler, de faire découvrir des livres à vos lecteurs, de se faire plaisir à parler de livres !



Le thème de cette semaine : Dans la poche ! (Un livre de poche)



Je dois dire que les format poche ne sont pas ce qui me manque dans mes bibliothèques, je leur trouve beaucoup d'avantage ! L'une de mes sagas préférées, sortie en format poche, c'est bien Le Livre perdu des sortilèges de Deborah Harkness ♥

Couverture Le livre perdu des sortilèges, tome 1



Diana Bishop est la dernière d'une longue lignée de sorcières, mais elle a renoncé depuis longtemps à son héritage familial pour privilégier ses recherches universitaires, une vie simple et ordinaire. Jusqu'au jour où elle emprunte un manuscrit alchimique : L'Ashmole 782. Elle ignore alors qu'elle vient de réveiller un ancien et terrible secret, et que tous - démons, sorcières et vampires - le convoitent ardemment. Parmi eux, Matthew Clairmont, un vampire aussi redoutable qu'énigmatique. Un tueur, lui a-t-on dit. Diana se retrouve très vite au coeur de la tourmente, entre un manuscrit maudit et un amour impossible.










Cette saga m'a apporté une évasion du début à la fin ! Une saga qui mélange un univers fantastique, mené d'une main de maître où l'on s'attache à Diana, notre héroïne et Matthew qui deviendra essentiel à l'histoire et la petite touche française de l'histoire. 
votre tour de partir grâce à l'Ashmole 782 ♥

Chronique du tome 1
Chronique du tome 2
Chronique du tome 3

Commentaires

  1. J'avais adoré ce premier tome mais j'avais décroché au deuxième >.< J'ai bien envie de retenter la trilogie maintenant 😍

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

A ton tour de parler ☺

Articles les plus consultés