C'est Lundi, que lisez-vous ?


Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books et repris par Gaellane, en France.


On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?

--------------------------------------------------------------------------------------------


- Lu la semaine passée -

Couverture Les Chroniques de MacKayla Lane, tome 3 : Fièvre Faë    Couverture Conte de Faye, tome 1 : Blue
Couverture Alderamin on the sky, tome 1

~ Lectures du moment ~ 

Couverture Lux, tome 4 : Origine

En anglais



~ A Lire par la suite ~

Aucune idée pour le moment
 

Et vous ?

Commentaires

  1. Coucou Audrey !
    Cela faisait un moment que je n'étais pas passer par ici (à tort d'ailleurs).
    De belles lectures la semaine dernière. Les vigilantes, je ne connais pas mais je vais aller voir ce dont il s'agit. Rien que la couverture me fait penser que c'est un roman qui pourrait vite atterrir dans ma pal. Après la saga Gone, je pense que je vais attaquer celle de Lux.
    Je te souhaite une très très belle semaine et de belles découvertes livresques !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Gabyelle,
      C'est un plaisir de te revoir ici ♥
      Les vigilantes très fort sympathique et très prenant ! S'il attérit dans ta PAL, je me ferais un plaisir d'en lire ton avis ☺ Un très bon choix pour Lux, j'ai mis loooooongtemps à démarrer et maintenant j'en suis accro ♥
      Je te souhaite aussi une très belle semaine ☺♥

      Supprimer
  2. Waw bravo pour tous ce que tu as lu :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ♥ Le manga se lisant bien, Conte de Faye et Celle qui murmurait ... sont également très rapide à dévorer tant ils sont géniaux ♥

      Supprimer
  3. J'aime beaucoup la série de Karen Marie Moning =)
    Bloodlines est dans ma PAL et je me suis arrêté au T2 de Lux pour l'instant !
    J'aime beaucoup les Merry Gentry aussi ^^
    Ça fait une bonne liste tout ça ^^
    Belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. KMM est géniale ♥ Je dévore chacun des tomes ☺ Idem pour Merry Gentry, même si ça reste particulier
      Pour Bloodlines c'est en anglais donc je prends mon temps ☺
      Je te souhaite une belle semaine également !

      Supprimer
  4. 6 livres en une semaine, bravo ! :)
    Je te souhaite une très belle semaine et bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, j'ai pris un bon rythme cette semaine, samedi j'ai eu ma journée pour dévorer des romans ♥
      Je te souhaite une belle semaine aussi, bisous ☺

      Supprimer
  5. Grosse semaine de lectures pour toi aussi à ce que je vois! ^^ J'ai les quatre premiers tomes de Merry Gentry dans ma PAL!
    Bonnes lectures et bonne semaine, Audrey! :) Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai bien carburé oui, je suis contente de moi !
      Merry Gentry est une série sympa, bien qu'une peu particulière.
      Une très belle semaine à toi aussi Marine ♥ Bisous

      Supprimer
  6. Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures :) ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te souhaite une très belle semaine également ♥

      Supprimer
  7. Et ben dis donc, tu as vachement lu la semaine dernière ! :p
    J'espère que cette semaine sera tout aussi bonne au niveau livresque ! (Et bonne tout court d'ailleurs) ♥

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

A ton tour de parler ☺

Articles les plus consultés