[Challenge] Régime d'été

L’image contient peut-être : texte

CHALLENGE LIVRESQUE - Régime d'été 

Du 1er juillet au 30 septembre 2017 

Ce challenge a pour objectif de faire baisser sa PAL ou plutôt de se restreindre sur les achats livresques sans pour autant se priver complètement !



PRINCIPE 

À chaque livre lu, je mets 1 € dans une tirelire.
Seule cette cagnotte me permettra d'acheter de nouveaux livres (pendant le challenge ou à la fin, selon le montant de la cagnotte et selon ses envies).
L'acquisition de nouveaux livres tels que cadeaux, SP ou gains concours est bien-sûr autorisée.



PARTICIPER 

Pour cela, il vous suffit de rejoindre le groupe Facebook

N'hésitez pas à dire que vous participez à ce challenge sur Twitter et/ou Instagram avec le hashtag #Challenge1livre1euro et en partageant le visuel.


PENDANT LE CHALLENGE 

Si vous le souhaitez, vous pouvez partager votre avancée, poster des photos de vos lectures, encourager les copines etc... dans le groupe Facebook ou sur Twitter/Instagram avec le hashtag #Challenge1livre1euro


Commentaires

  1. Ah génial ce challenge, super original et utile :D Mtnt je ne pense pas que je me ferai riche, surtout en été où je lis moins x) Bonne chance à toi :)

    RépondreSupprimer
  2. Oh, c'est trop sympa ce genre de challenge ! J'espère que ça t'aidera à bien vider ta PAL en tout cas ! :D

    RépondreSupprimer
  3. cela me tente bien ton challenge, je vais allée voir la page facebook.

    RépondreSupprimer
  4. Le challenge est original mais je ne le fait pas parce que je ne tiendrais pas ^^

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

A ton tour de parler ☺

Articles les plus consultés