C'est Lundi, que lisez-vous ?


Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books et repris par Gaellane, en France.


On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?

--------------------------------------------------------------------------------------------


- Lu la semaine passée -

  Couverture Flying Witch, tome 2 Image result for confession d'une catastrophe ambulanteCouverture Rebecca Kean, tome 5 : L'Armée des Âmes

~ Lectures du moment ~ 

 Couverture Chasseuse de vampires, tome 1 : Le Sang des anges

~ A Lire par la suite ~

Couverture Le protocole de la crème anglaise, tome 2 : Imprudence Couverture Les Chroniques de MacKayla Lane, tome 3 : Fièvre Faë
 

Et vous ?

Commentaires

  1. J'ai hâte de découvrir enfin le cinquième tome de Rebecca Kean, j'ai tellement adoré les quatre premiers. Bonne semaine :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est génial ♥ Cette saga se bonnifie de tome en tome, j'ai hâte de plonger dans le 6ème ☺
      Une bonne semaine à toi aussi ♥

      Supprimer
  2. Je te souhaite une bonne semaine de lecture !

    RépondreSupprimer
  3. Tu as pas mal lu aussi cette semaine! Il y a plein de titres qui me tentent comme Rebecca Kean ou Chasseuse de vampires!
    Bonnes lectures et bonne semaine, Audrey! Bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Même si j'aimerai lire trois fois plus, je reste contente de mon rythme et mes lectures ☺
      Je te souhaite une belle semaine aussi Marine, gros bisous ♥

      Supprimer
  4. Bonne semaine de lectures à toi !

    RépondreSupprimer
  5. Très belle semaine à toi ! Je te souhaite de bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
  6. J'aime bien la couverture de Sanctuaires! Bonne semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'ai terminé hier et même son histoire est génial ! Hâte de lire la suite ☺
      Une belle semaine à toi aussi ♥

      Supprimer
  7. Je te souhaite une excellente semaine et de faire de belles découvertes livresques ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, une belle et agréable semaine à toi aussi ♥

      Supprimer
  8. Confession d'une catastrophe ambulante m'intrigue pas mal.
    Belle semaine livresque à toi :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est très sympa, une lecture légère ! Mon avis sera sur Songe d'une nuit d'été ce samedi pour 19h ☺
      Bonne semaine aussi ♥

      Supprimer
  9. Je te souhaite une excellente semaine et de belles lectures :) ☆♥

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

A ton tour de parler ☺

Articles les plus consultés