[Terminé] Concours Anniversaire #2 - Résultats



Bonjour, bonjour,


En ce mois de Juin, je m'apprête à souffler une nouvelle bougie, ma 27ème et j'ai l'envie dingue de vous gâter !

A l'heure où j'écris cet article, plusieurs auteurs et une maison d'édition ont acceptés de participer en mettant un bon nombre de romans en jeu et je les remercie encore une fois (et ce n'est pas terminé), mais j'espère avoir d'autres surprises entre temps.


Pour cette deuxième semaine, on repart avec cinq lots en jeu !

Avant de commencer, voici quelques informations importantes.

Pour y participer, il faut :

• Remplir le ou les formulaires - Attention à bien tout compléter correctement, je me réserve le droit de ne pas compter une participation mal remplie
• Pour les romans numériques, le concours est ouvert à l'international.
• Pour les romans papiers, les pays destinataires sont préciser dans le formulaire.
• Une participation par lot et par foyer. Il est possible de tenter votre chance pour tous les lots, mais votre nom ne poura être tiré qu'une seule fois par semaine.
• Le gagnant sera invité à laisser un commentaire sur amazon après sa lecture pour remercier les auteurs ☻



Allez, c'est repartiiiiii !


Lot 5 - Te retrouver de Mélodie Gasnier

Un exemplaire numérique

Couverture Te retrouver


"Je pensais ne jamais te revoir. Que tu avais disparu pour toujours de ma vie, que tu m'avais rayée de la tienne. Mais tu es là, devant moi, et je ne sais pas comment réagir. Après toutes ces années, tu veux me parler, t'excuser. Mais moi j'ai avancé sans toi, et je ne suis pas certaine de vouloir t'écouter. Pourtant, il y a une chose que je sais : malgré tous ces jours sans toi, je n'ai jamais cessé de t'aimer." Camille ne pensait jamais croiser à nouveau Lucas. Elle était certaine d'avoir tourné la page, à tout jamais. Mais maintenant, il est là devant elle, et malgré sa colère, elle ne sait pas si elle doit ou non l'écouter. Et si elle le faisait, que se passerait-il ?



Je vous invite à suivre l'auteure, Mélodie Gasnier, sur Twitter, Facebook ou encore sur son blog



Félicitations à ... Mosaïk




Lot 6 - Sexe, drogues, Rock'N'Roll et lumière blanche de Jérémie Babin

Un exemplaire numérique


Couverture Sexe, drogues, rock'n'roll, et lumière blanche.




Cette nouvelle est à la fois brutale et sensuelle, drôle et tragique, teintée de haine et d'amour. Elle nous fait nous demander si on est malchanceux par nature ou si on le devient. 
Vous entrez dans l'univers de Jack Morrisey, un homme bon et sincère, aimant et aimé, un trentenaire avec ses petits défauts qui font de lui le vrai Homme. Jack aime la vie mais il va se rendre compte qu'elle a décidé de ne pas l'épargner.









Je vous invite à suivre l'auteur, Jérémie Babin, sur TwitterFacebook ou encore sur son blog 






Félicitations à ... Lorre Pascale





Lot 7 - L'anse brisée de Gwen Le Tallec

Un exemplaire papier

L'anse brisée par [Le Tallec, Gwen]

Je vous invite à suivre l'auteur, Gwen Le Tallec, sur TwitterFacebook ou encore sur son blog 




Félicitations à ..Marie Volpe




Lot 8 - La Rumeur de Solenne Hernadez

Exemplaires numériques
















LA RUMEUR par [Hernandez, Solenne] LA RUMEUR - TOME 2 par [Hernandez, Solenne]
Je vous invite à suivre l'auteure, Solenne Hernandez, sur Twitter et Facebook  ☺



Félicitations à ... Cindy Rielland qui gagne le tome au choix et Au Paradis des Mots qui gagne les tomes 1 et 2




Lot 9 - Coeurs artificiels de Laura Lam


Un exemplaire papier




Je vous invite à suivre la maison d'édition, Le Livre de poche imaginaire, sur Twitter et Facebook


Félicitations à ... Littlepadfoot



Bonne chance à tous et toutes ♥

Commentaires

  1. merci pour tous ces livres qui ont l'air super.
    mosaik

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour
    Merci pour ce concours
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  3. bonjour,merci pour ces très beaux lots :)

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir!
    Merci pour ces très jolis concours!

    RépondreSupprimer
  5. Bonsoir,

    Merci pour ce très beau concours,

    A bientôt

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour ;) je suis carrément tenté par Sexe, drogues, Rock'N'Roll et lumière blanche !!!
    merci pour tant de cadeaux littéraires à l'occasion de votre anniversaire!
    que du bonheur!!

    RépondreSupprimer

  7. Bonjour, merci d'organiser ce chouette concours. Je participe svp

    RépondreSupprimer
  8. Merci pour tous ces beaux concours

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

A ton tour de parler ☺

Articles les plus consultés