[Terminé| Concours Anniversaire ! #1 - Résultats



Bonjour, bonjour,


En ce mois de Juin, je m'apprête à souffler une nouvelle bougie, ma 27ème et j'ai l'envie dingue de vous gâter !

A l'heure où j'écris cet article, plusieurs auteurs et une maison d'édition ont acceptés de participer en mettant un bon nombre de romans en jeu et je les remercie encore une fois (et ce n'est pas terminé), mais j'espère avoir d'autres surprises entre temps.


Avant de commencer, voici quelques informations importantes.

Pour y participer, il faut :


Remplir le ou les formulaires - Attention à bien tout compléter correctement, je me réserve le droit de ne pas compter une participation mal remplie
• Pour les romans numériques, le concours est ouvert à l'international.
• Pour les romans papiers, les pays destinataires sont préciser dans le formulaire.
• Une participation par lot et par foyer. Il est possible de tenter votre chance pour tous les lots, mais votre nom ne poura être tiré qu'une seule fois par semaine.
• Ce concours est ouvert du Samedi 03 Juin et se terminera le Samedi 10 Juin à minuit.
Les résultats seront publiés et transmis aux auteurs et maisons d'édition dès le dimanche.



Sans plus attendre, à vous de jouer ♥




Lot 1 - Kissesme de Aline Inacio
Un exemplaire numérique






À quinze ans, Maxence Dardennes mène une vie bien remplie entre sa jument, sa chienne, ses amis, le rugby, la musique et les études. Quant à son père Thomas Dardennes, beau quarantenaire fraîchement fiancé à une superbe femme de trente deux ans, il jongle entre sa vie de famille, l’éducation de son fils et la gestion du haras familial. Si tout semble parfait en apparence, la réalité cache cependant quelques zones d’ombres. Bien malgré elle, Antonia, une auteure de polars à succès de quarante et un ans plutôt solitaire, va contribuer à les révéler en débarquant un 10 juillet dans leur village de carte postale. Face à des questionnements et des émotions qui vont parfois les dépasser, ils vont tous les trois voir voler en éclats certaines de leurs certitudes. Quelle option vont-ils alors choisir ? La fuite ? L'acceptation ? Le renoncement ? Et est-ce vraiment aussi simple quand le regard des autres ou certains fantômes du passé pèsent sur vos épaules ? Entre le corps, le cœur et la raison que vont-ils laisser parler ?

Afin de remercier l'auteure, je vous invite à la suivre sur son compte Twitter !
Je demanderais également au gagnant de laisser un commentaire sur Amazon une fois la lecture faite, merci pour elle !



Félicitations à ... Bernillon Sandrine






Lot 2 - Masques de Caroline Giraud 
Un exemplaire numérique




Couverture Masques
Pascal est un Erudit. Calculer, c'est là toute sa vie : la distance entre les planètes, l'heure exacte à laquelle il doit partir du bureau pour aller chercher son fils à l'école. Sophie est une Noble. Qu'elle ait pu souhaiter travailler, écrire ou faire du sport n'a aucune importance. Cela ne lui est pas nécessaire : le bras de son époux, le roi, suffit à remplir sa haute existence. Scarlett est une Bohémienne. Du lever du soleil à la tombée de la nuit, le son de sa guitare piste les passants. Les trottoirs la connaissent, assise sur le chemin de tous et de chacun. Elle est la fille de la meilleure, la plus belle, la plus chère des prostituées de Paris. Son destin résonne dans sa voix : elle ne sera jamais rien d'autre que la fille de la prostituée. 
Eric Shimmer. L'un des Hackers. Ils se tiennent silencieusement à l'extérieur de la ville, une arme à la main, car ils n'ont pas le droit d'entrer. Ils aiment la guerre et le sang , on les croit fous... mais peut-être attendent-ils bien plus de leur combat. Ils veulent la liberté.




Afin de remercier l'auteure, je vous invite à la suivre sur son blog, sa page facebook et son compte Twitter !
Je demanderais également au gagnant de laisser un commentaire sur Amazon une fois la lecture faite, merci pour elle !



Félicitations à ... Nath Aely




Lot 3 - Marque-Pages dédicacés de Rose & Bud par Aïvy Frog

Cinq marque-pages à gagner



Côté recto et verso



Afin de remercier l'auteure, je vous invite à la suivre sur son blog, son compte Twitter et sa page facebook

Execptionnellement, le nombre de participants étant inférieur au nombre de MP, chacune d'entre elle remporte un marque-page

Félicitations à ... Cindy Rielland, Au paradis des mots et Twogirlsandbooks



Lot 4 - Mind Games de Teri Terry

Deux exemplaires papier à gagner





Couverture Mind GamesDans un monde où les gens passent leur temps dans les mondes virtuels auxquels ils sont connectés grâce à des implants, les individus ont perdu la notion de la réalité. Celle-ci a d'ailleurs perdu tout attrait et ceux qui décident d'y passer leur vie, les Refusants, sont condamnés aux destins les plus médiocres.

Luna est la fille d'une célèbre hackeuse disparue en mission. Elle possède la capacité de rester totalement consciente tout en étant connectée. Cependant, les voyages dans le Vide, tissu infini de possibilités virtuelles créé par la CoPra (Compagnie parasensorielle de réalité artificielle développant l'ensemble des systèmes informatiques et des mondes virtuels), la rendent malade et Luna a choisi d'être une Refusante.

Mais lorsqu'elle est sélectionnée par la Corporation pour un test virtuel qui lui ouvrira la porte des meilleures universités et garantira son avenir, elle décide toutefois de tenter sa chance. Son succès pourrait lui fournir une occasion unique : celle de mettre fin, de l'intérieur, à l'emprise que la Corporation exerce sur les consciences et à la dictature du virtuel. Celle, aussi, de comprendre enfin la disparition de sa mère...





Afin de remercier les éditions De La Martinière, je vous invite à les suivre sur Facebook et Twitter



Félicitations à ... Sabrina Cagnazzo et ChocolatCannelle




Lot 5 - Meg Corbyn, tome 1 de Anne Bishop

Un exemplaire papier offert par mes soins



Couverture Meg Corbyn, tome 1 : Lettres Ecarlates


Meg Corbyn est une cassandra sangue, une prophétesse du sang, capable de prédire l’avenir lorsqu’elle s’incise la peau. Une malédiction qui lui a valu d’être traitée comme de la viande par des hommes sans scrupules prêts à la taillader pour s’enrichir. Mais aussi un don qui lui a permis de s’échapper et va la pousser à chercher refuge chez les Autres. Là où les lois humaines ne s’appliquent pas. Même si elle sait, grâce à cette vision, que Simon Wolfgard causera également sa perte. Car si le chef des loups est d’abord intrigué par cette humaine intrépide, peu de choses la séparent d’une simple proie à ses yeux…







Félicitations à ... FantasyBooksAddict




En espérant que cette première semaine vous fasse plaisir ☺


Bonne chance à toutes et tous ♥

Commentaires

  1. Super concours merci de nous faire partager ça ! :)

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ce concours j'ai tenté ma chance je croise les doigts ;)

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour , un joyeux anniversaire et merci pour ce concours bonne soirée

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir!
    Merci de nous gâter!

    RépondreSupprimer
  5. merci pour tous ces lots et joyeux anniversaire

    RépondreSupprimer
  6. Coucou ! C'est tenté ! Merciiiiii beaucoup pour ce concours :)

    RépondreSupprimer
  7. Tout d'abord, joyeux anniversaire ! :) Avec un peu d'avance ^^
    Merci pour ce beau concours :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ♥
      Je te souhaite bonne chance pour cette 1ère semaine ☺

      Supprimer
    2. Je viens de voir que j'avais gagné un marque-page ^^. Merci ! :D

      Supprimer
  8. bonjour,merci de très beau lots,je croise les doigts :)

    RépondreSupprimer
  9. Joyeux anniversaire Audrey :) ♥

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour ! J'ai reçu Mind Games au courrier du jour. Merci beaucoup !

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour,
    Je n'ai pas encore reçu Lettres écarlates, je commence à m'inquiéter... J'espère qu'il ne s'est pas perdu...

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

A ton tour de parler ☺

Articles les plus consultés