• Top Ten Tuesday • Mettez de l’avant des romans de 2 de vos auteurs préférés (total de 10 romans séparés entre les 2)

 

  


Le Top Ten Tuesday (TTT) est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire défini. Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et repris en français sur Frogzine


Thème de la semaine :  Mettez de l’avant des romans de 2 de vos auteurs préférés (total de 10 romans séparés entre les 2)
 



 Couverture Les Brumes de Cendrelune, tome 1 : Le jardin des âmes  
 Couverture Hors de portée






 Couverture Quaterback vs Nerd, tome 1 : Carter  Couverture Protocole & Chocolat Chaud




Et vous ?

Commentaires

  1. J'aime beaucoup le style de Georgia Caldera :)

    RépondreSupprimer
  2. Protocole & chocolat chaud me rend curieuse autant pour son titre que pour découvrir une nouvelle autrice. Merci :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis ravie d'avoir pu attirer ton attention sur ce titre ☺ J'espère que tu apprécieras ♥

      Supprimer
  3. Pas vraiment évident le thème de cette semaine !
    Je n'ai toujours pas découvert de romans de Georgia Caldera, honte à moi ! Oo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non, pas facile !
      Il ne faut pas en avoir honte, c'est toujours rattrapable ☺ Et tu as de quoi faire, si tu apprécies haha ♥

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

A ton tour de parler ☺

Articles les plus consultés