• Throwback Thursday Livresque • Plus de 300 pages

 

  



Voici le Throwback Thursday Livresque 
Conçu sur le même principe que le Throwback Thursday d’Instagram mais vraiment concentré sur les livres ! Initialement repris par BettyRose Books , c'est maintenant My-Books qui fixera un thème et il faudra partager la lecture correspondante (une seule) à ce thème. 
Ce que permet ce rdv ? 
De ressortir des placards des livres qu’on aime mais dont nous n’avons plus l’occasion de parler, de faire découvrir des livres à vos lecteurs, de se faire plaisir à parler de livres !


Thème du jour
 Plus de 300 pages




J'ai pensé à ....








Bienvenue à la Scholomance, une école pour les surdoués de la magie où l’échec signifie la mort... au sens propre. Dans cet établissement, il n’y a pas de professeurs, pas de vacances et pas d’amitiés, sauf celles qui sont stratégiques.
El Higgins est particulièrement bien préparée pour sa première année. Elle n’a peut-être pas d’alliés, mais elle possède un pouvoir assez puissant pour raser des montagnes. Elle semble donc de taille à affronter cette scolarité hors normes. Le problème ? Sa magie pourrait aussi tuer tous les autres élèves.



- Pourquoi ce titre ? -

Comme je lis beaucoup de romans à plus de 300 pages, j'avais le choix et j'aurai pu tricher en mettant un à plus de 500 pages, mais j'ai voulu me lancer le défi d'en trouver un qui est véritablement dans les 300 pages et bingo ! Scholomance est parfait (sa version poche, du moins) ♥

Est-ce que vous connaissez ?

Commentaires

  1. Je ne l'ai toujours pas commencé mais je le voyais plus gros :)

    RépondreSupprimer
  2. J'en ai beaucoup entendu parler, il me fait bien envie.
    C'est marrant, comme Audrey, je le voyais plus gros ^^

    RépondreSupprimer
  3. En effet ! Un petit pavé. Un univers intéressant même si un peu introductif.
    Merci de ta participation :)

    My-bo0ks.over-blog.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Entièrement introductif haha mais cela change et demande de la concentration ☺

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

A ton tour de parler ☺

Articles les plus consultés