• Récap' de la semaine •

   


Hello ☺ 


Nous voici déjà dimanche, c'est l'heure de faire un point sur la semaine écoulée ☺ 


• Lundi •

C'est Lundi, que lisez-vous ?


# Sorties littéraires du mois d'Août


• Mardi 

TOP TEN TUESDAY- Mettez de l’avant des romans de 2 de vos auteurs préférés (total de 10 romans séparés entre les 2)


Bilan du mois de Juillet


• Mercredi 

# Avis sur Les sables d'Arawiya, tome 2 - Libérons les étoiles d'Hafsah Faizal


• Jeudi 

# Throwback Thursday Littéraire - Plus de 300 pages


• Vendredi 

# Avis sur Les voleurs de fumée, tome 2 de Sally Green



• Samedi 

# Avis mangas sur Kamisama School, tome 1 de Natsu Hyuuga




- Bookhaul -

Cette semaine, j'ai fini mes tours dans les boutiques d'occasion/vide grenier avec quelques trouvailles 

     

Petit passage à Japanim, quand même ☺ 

  

Et j'ai eu la confiance de deux auteurs pour leurs romans ♥

 



On se retrouve dès demain pour une nouvelle semaine 

Commentaires

  1. J'ai beaucoup aimé Les petites reines :)
    Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'en parlais y a pas longtemps et bim je le trouve en librairie ! Je vais commencer à demander un sac de billets pour faire un craquage en librairie, sait-on jamais ☺

      Supprimer
  2. Belles trouvailles ! Et beau programme !
    J'avais bien aimé Rouille !
    Bonnes lectures et bon dimanche, copine ! :)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

A ton tour de parler ☺

Articles les plus consultés