• Récap' de la semaine •

   


Hello ☺ 


Nous voici déjà dimanche, c'est l'heure de faire un point sur la semaine écoulée ☺ 


• Lundi •

C'est Lundi, que lisez-vous ?


• Mardi 

TOP TEN TUESDAY - 10 LIVRES DE LA RENTRÉE LITTÉRAIRE AUTOMNE 2023 QUE VOUS ATTENDEZ AVEC IMPATIENCE


• Mercredi 

# Avis sur Rosa Atque Immortalis de Morgane Plitch 

 


• Jeudi 

Throwback Thursday Littéraire - Une couverture noire


• Vendredi 

# Avis sur La passeuse de mots, préquel : La légende d'Héllébore d'Alric et Jennifer Twice



• Samedi 

# Avis mangas sur My happy marriage, tome 2 d'Akumi Agitogi



- Bookhaul -


Cette semaine, j'ai eu la confiance de Thierry Grenner pour lire son roman via le site Bookfluencer que j'ai découvert récemment ☺

 

Et petit craquage en librairie et à Noz☺

  




On se retrouve dès demain pour une nouvelle semaine 

Commentaires

  1. Le dernier soleil me tente beaucoup :)
    Bonne lecture et bon dimanche !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je m'étais dit que j'allais attendre, mais impossible ☺

      Supprimer
  2. Joli craquage ! Et bonne continuation avec ton blog !!! ♥
    Bonnes lectures et bon dimanche à toi, copine ! :)
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

A ton tour de parler ☺

Articles les plus consultés