• Bilan du mois de Juillet •

  



Bonjour, bonjour

Le mois se termine déjà et pour le résumé, je dirais que ...




• Mes acquisitions / réceptions •




- Achats -

        
    
   
  


- Concours -
 


- Emprunt à la médiathèque -



- Partenariat -

   






• Côté lecture •


J'ai donc lu :  10 romans - 01 roman audio - 03 mangas


     
        
  




• Côté série/film •




Animes 


• Oshi no ko : Saison 1 - Terminé
• My dressing darling : Saison 1 - Episode 8
My love story with Yamada-kun at lv 999 : Saison 1 - Episode 1
Rent a girlfriend : Saison 1 - Terminé
Jujutsu Kaisen : Saison 2 - Episode 3
My Happy mariage : Saison 1 - Episode 2
Mashle : Saison 1 - Terminée
Akashi records of bastard magic instructor : Saison 1 - Terminée
• Otaku Elf : Saison 1 - Episode 1
Undead murder farce : Saison 1 - Episode 1
Dark Gathering : Saison 1 - Episode 1


       
   
  







Séries 

• Outlander : Saison 7 - Episode 6
School Spirits : Saison 1 - Episode 7 ♥
Futurama : Saison 8 - Episode 1



    








Films 

  
 




Je vous souhaite un excellent mois d'Août 

Commentaires

  1. Coucou Audrey,
    un joli bilan pour le mois qui vient de se terminer, bravo !! J'ai lu 42 livres tout format confondu et 1 audio-book. Je ne suis plus de séries et/ou films, c'est plutôt des vidéos sur Youtube et le divertissement que j'ai découvert début juillet "Nus et culottés". Bonne soirée et très bonnes lectures prochaines bisous :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup !
      Moi qui pensais lire beaucoup, tu exploses les scores :o Féliciations à toi ♥
      Youtube c'est généralement pour les documentaires, les true crime ou les sketch humoristiques ☺
      Pleins de belles lectures pour Août ♥ Gros bisous ♥

      Supprimer
  2. Bravo pour ce beau bilan culturel !
    School Spirits me tente beaucoup et j'ai adoré le dernier des Gardiens de la Galaxie.
    Bon mois d'août :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiiiii ♥
      C'est très sympa comme série ! J'ai hâte de savoir comment ça va se terminer, même si j'ai pas envie que ça se termine ...
      On a beaucoup apprécié les Gardiens de la Galaxie, j'ai eu peur tout le long ... Un de mes personnages préférés ♥

      Supprimer
  3. Wow, très joli bilan!! Je n'ai lu aucun de ces livres lol
    Par contre moi aussi j'ai vu et bien aimé Les gardiens de la galaxie!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiiiii ♥
      J'ai eu peur tout le long du film ... Il m'a fait pleurer plus d'une fois !

      Supprimer
  4. Sacré bilan !
    Un gros craquage, dis donc (je ne dis rien car c'est pareil de mon côté ! XD) ! Pas mal de romans lus ! Énormément d'animés : je dois aussi regarder My Happy Marriage vu que j'adore le manga ! ^^ Pas mal de films vus ! Pour ma part, je pense déjà commencer ma saison de films d'horreur au vu de ce temps automnal ! :D
    Je te souhaite de bien belles lectures et un excellent mois d'août ! :)
    Bisous, bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je me suis légèrement laissé aller ! Fallait pas accepter mes vacances, j'avais du temps pour faire les boutiques aussi ... Haha
      Je mets des films d'horreur pour m'endormir (ou vidéo true crime), comme une bonne psychopathe haha
      Gros bisous ma belle ♥

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

A ton tour de parler ☺

Articles les plus consultés