• Récap' de la semaine •

   


Hello ☺ 


Nous voici déjà dimanche, c'est l'heure de faire un point sur la semaine écoulée ☺ 


• Lundi •

C'est Lundi, que lisez-vous ?


• Mardi 

TOP TEN TUESDAY- 10 romans que vous avez lu où un animal sauvage est représenté sur la couverture


• Mercredi 

# Avis sur Vampyria America, tome 1 : Le tombeau des immortels de Victor Dixen


• Jeudi 

Throwback Thursday Littéraire - Un seul point de vue


# Avis sur Perséphone : Les Origines de Benjamain Demassieux


• Vendredi 

# Avis sur La vie invisible d'Addie Larue de V.E.Schwab



• Samedi 

# Avis mangas sur Jujutsu Kaisen, tomes 14 et 15 de Gege Akutami

 



- Bookhaul -

Cette semaine, deux réceptions qui fait tellement plaisir ♥ Ces promesses maudites chez De Saxus, le 3ème tome de Sorciers ainsi que L'enfant de l'Acheb (version numérique) chez GülfStream

  


Sur SimplementPro, j'ai eu l'invitation de Marie Helène Sagiame pour découvrir son roman et je dois dire que le résumé me tentait bien donc je vais me laisser guider ☺



Pour Stalker, j'ai grâce à Page Turner et leur petit jeu en stories sur Instagram ☺ 50 exemplaires numériques à gagner et pour une fois, j'étais à l'heure ! ♥ Plus qu'à attendre la Lecture commune sur leur discord ☺


Et pour clore la semaine, petit passage en médiathèque où j'ai pu faire un petit stock de mangas ☺

   


On se retrouve dès demain pour une nouvelle semaine 

Commentaires

  1. La couverture de L'enfant de l'Acheb est très belle et le De Saxus me tente beaucoup :) Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour cette couverture, j'ai hâte de la croiser en librairie pour la version papier, ça va être sublime !

      Supprimer
  2. Jolies acquisitions ! Dont un en commun ! ^^
    Il faut trop que je continue L'Eden des Sorcières !
    Bonne semaine et belles lectures, copine ! :)
    Bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils ont déjà 5 tomes de L'Eden des Sorcières :o J'ai pris un retard fou !
      Belles lectures à toi aussi ♥

      Supprimer
  3. Joli haul :)
    Ces promesses maudites m'intrigue.
    Bonnes futures lectures :D

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

A ton tour de parler ☺

Articles les plus consultés