• Sorties littéraires du mois de Septembre •

  


Aujourd'hui, petit article pour regroupé les sorties mensuelles qui me font de l'oeil ! 



• Côté mangas

   


• Criminelles fiançailles, tome 7 - 06 Septembre
• Kamisama School, tome 2 - 07 Septembre
• My happy maarriage, tome 4 - 12 Septembre 
• Frieren, tome 10 - 28 Septembre




• Côté romans

   
    
  





Chaos et flamme - 06 Septembre
L'engrange-temps - 06 Septembre
The night and its moon - 06 Septembre 
Salicornia, tome 1 - 07 Septembre (Déjà dans ma PAL ♥)
•  Inheritance Games, tome 4 : 07 Septembre
• La Maison des morts, Tome 1 : La Forgeuse d'os - 07 Septembre 
• Cache-Cache mortel - 14 Septembre
• Persona, tome 2 - 20 Septembre 
• La malédiction de Kassandre : 22 Septembre
• Destins cruels - 27 Septembre
• La Ville de braises et de crocs - 28 Septembre (Déjà lu ♥)

Commentaires

  1. Que de belles sorties ! Le relié de L'engrange-temps a l'air MAGNIFIQUE !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiiiiii ! Les vidéos des partenaires donnent tellement envie

      Supprimer
  2. Sans surprise, Kamisama School & Chaos and Flame en commun ! ^^
    J'ai aussi mis Persona dans ma sélection même si je n'ai pas encore lu le tome 1.
    Belle sélection, copine ! ♥

    RépondreSupprimer
  3. Il y a beaucoup de belles sorties :)
    L'Engrange-Temps est génial ! Je recommande vraiment :D
    Je devrais recevoir sous peu le tome 2 de Persona. The night and it's moon est déjà dans ma PAL.
    Je suis très tentée par Chaos & Flames :)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

A ton tour de parler ☺

Articles les plus consultés