Top Ten Tuesday #13

top ten tuesday

Le Top Ten Tuesday (TTT) est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire défini. Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et repris en français sur Frogzine



Thème de la semaine


Les 10 livres futuristes que vous aimeriez lire ou que vous avez lus (pas nécessairement des dystopies ou post-apocalyptiques)



D'un côté, il y a ceux que j'ai déjà lu :


Couverture La faucheuse, tome 1     
Couverture Chroniques lunaires, tome 1 : Cinder Couverture Endgame, tome 1 : L'appel Couverture Les 100, tome 1



Et ceux que j'aimerai ♥


Couverture Illuminae, tome 1 : Dossier Alexander  



Et vous ?

Commentaires

  1. J'ai été très agréablement surprise par La Faucheuse, j'ai hâte de lire la suite et de savoir ce qui va arriver aux deux personnages principaux. J'avais aussi adoré Cinder et encore davantage les deux tomes suivants où l'univers se développe encore plus.
    Phobos me tente pas mal, il faudrait que je m'y mette.

    RépondreSupprimer
  2. Effectivement, on en a deux en commun! ^^ Les Chroniques Lunaires et Phobos sont deux sagas coup de coeur!
    Et franchement, tu n'as sélectionné que des titres qui me font très envie!

    RépondreSupprimer
  3. La faucheuse, Zodiaque et Cinder sont dans ma PAL. J'ai trop hâte de les lire :D
    Red Rising me tente également énormément.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

A ton tour de parler ☺

Articles les plus consultés