20 oct. 2017

Movie Star, tome 3 - Hollywood

Couverture Movie star, tome 3 : Hollywood

Auteur : Alex Cartier
Editions : Pocket
Collection : -
Nombre de pages : 480 pages
Date de parution : 13 Juillet 2017
Saga : Movie Star
Nombre de tome : 3
Format : Poche






A votre tour d'être celle par qui le scandale arrive pour l'acteur le plus sexy de la planète ! Et bienvenue dans l'univers glamour et hot des icônes hollywoodiennes et dans les fantasmes qu'elles suscitent. Ophélie aux bras de Michael Brown, l'acteur le plus sexy du monde. Ophélie dans le lit de Michael Brown, le fantasme de millions de femmes. Ophélie sur le yacht de Michael Brown, buvant du champagne dans le jacuzzi que tous les paparazzi sur la planète essaient de photographier. Ophélie sur une île paradisiaque avec Michael Brown pour un moment romantique tout autant que torride... Ça, c'était avant. Avant le terrible drame qui a fait basculer la vie d'Ophélie. Aujourd'hui, accompagnée de sa meilleure amie Laure, elle pose le pied à Hollywood pour ouvrir l'agence française de la Ciné Organisation. Mais à peine arrivée, tout lui rappelle Michael qu'elle n'a pas revu depuis quatre mois, depuis le drame. Tout lui rappelle cet homme qui lui a fait découvrir l'amour et les plaisirs interdits – des affichages de pub dans les rue de L.A. où il pose torse nu, jusqu'à son frère, le beau Charlie, devenu un des meilleurs amis d'Ophélie... Alors qu'Ophélie broie du noir, le destin va remettre la passion sur sa route. Mais que se passera-t-il quand Michael Brown apprendra que la petite française qui lui était dévouée corps et âme s'intéresse à un autre que lui ?
"



A l'approche de Hysteria Lane, le nouveau roman d'Alex Cartier, j'ai très rapidement constater que lire ce troisième et dernier tome de Movie Star était essentielle pour ne pas me gâcher la lecture de ce tome par la suite. Bon, cette décision n'a pas non plus été un déchirement, car les deux premiers tomes ayant été une bouffée d'air frais, je savais que je ne pouvais qu'adorer celui-ci également. Cela n'a pas loupé.



C'est donc avec un énorme plaisir que je retrouve Ophélie et Laure, les deux meilleures amies qui, après Deauville et Venise, se retrouvent à Hollywood, berceau des stars et endroit idéal pour percée en tant qu'agents. S'en suit alors l'évolution de ces deux demoiselles dans un environnement de strass et de paillettes, tout en montrant la difficultés du métier. Déjà, rien que le décor de l'histoire fait ver ! La mentalité des habitants, le rythme de vie, mais aussi ce côté ve américain pour deux frenchies que l'on adore ! 




Comme pour le début de la série, nous sommes surtout concentré sur Ophélie et sa vie personnelle, ce qui fait gardé Michaël Brown très présent dans l'histoire. Cette partie de l'histoire est assez intéressante, car elle est loin d'être une histoire plate, tout au contraire, c'est de véritables montagnes russe !
Je n'ai pas toujours été d'accord avec les choix d'Ophélie, soutenant beaucoup les propos de Laure qui est toujours aussi franche ! Cela amène un sentiment bizarre face à la lecture, on est partagé entre l'envie de continiuer en espérant que le personnage se réveille et stopper, mais je déconseille cette dernière solution, car vous manqueriez de sacrés retournements de situation !



La force d'Alex Cartier est non seulement dans la profondeur et le réalisme des personnages, là en l'occurence Ophélie, partagée entre faire sa vie auprès de Michaël et la triste réalité de cette histoire, mais aussi dans la véracité de l'histoire, la douloureuse beauté d'Hollywood ainsi que cette bataille pour se faire remarquer. Il y intègre des scènes hilarantes, émouvantes et ce qu'il faut en scène de rapprochement, voire pour les scènes 18 ans et plus. Ce cocktail fait oublier le temps, oublier la réalité et nous transporte à l'autre bout du monde, supportant notre duo de choc.


Alors, je ne sais pas encore si mon amour pour cette saga s'en ressent, mais même si en matière de romance, je suis loin d'être une experte, je peux classer Alex Cartier comme auteur à connaître, à ne pas lâcher !
Pour résumé : Tu aimes la romance ? Je te conseille la série entière ! Tu es débutant(e) en terme de romance ? Je te conseille la série entière ! Compris ? Alors fonces.





- Les autres tomes -

Couverture Movie Star, tome 1 : Deauville Movie Star 2

1 commentaire:

  1. Je suis mitigée, je ne sais pas si je vais aimer ou non malgré ton bon avis sur cette série, à voir, je me tâte encore haha :)

    RépondreSupprimer

A ton tour de parler ☺