C'est Lundi, que lisez-vous ? #173

Image result for c'est lundi que lisez vous


Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books et repris par Gaellane, en France.


On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?

--------------------------------------------------------------------------------------------


- Lu la semaine passée -

 Couverture Cell.7, tome 2 : La mort vous attend   

~ Lectures du moment ~ 

 Couverture Avant toi, tome 1

~ A Lire par la suite ~
 

Et vous ?

Commentaires

  1. Hors limites ♡ cest vraiment un roman qui m'a marqué. J'avais eu un gros coup de coeur pour lui .

    Sinon j'ai aussi pleuré comme une Madelaine pour Avant toi.
    Je te souhaite de bonnes lectures ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je dois dire que ce fut une grosse claque pour moi aussi ! Tellement prenant et fort en émotions.
      Je débute tout juste Avant toi (129 pages), mais je prépare les mouchoirs et les chocolats pour me réconforter :p

      Belle semaine à toi aussi ♥

      Supprimer
  2. Il faut que je lise le suite de Cell 7 !
    Bonne semaine à toi :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si tu as appréciée le 1er tome, celui-ci devrait te plaire également ☺
      Belle semaine à toi aussi ♥

      Supprimer
  3. La saga des filles en chocolat, et avant toi, il faut vraiiment que je me décide à les lire. Je te souhaite une très bonne semaine.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les filles au chocolat est une saga qui se lit rapidement, comme du petit pain ♥ Pour avant toi, fais comme moi, prépare les mouchoirs !
      Belle semaine ♥

      Supprimer
  4. Toujours pas lu de Jojo Moyes de mon côté... J'ai le tome 1 de Night School dans ma pal !
    Bonne semaine à toi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle a une plume magnifique, je te conseille ses romans ♥ Tout comme CJ Daugherty ☺
      Je te souhaite une belle semaine

      Supprimer
  5. Coucou, Audrey!
    Je n'ai toujours pas lu Avant toi alors que je l'ai dans ma PAL! Honte à moi! ^^
    Beau programme! :)
    Bonnes lectures et bonne semaine! Des bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Marine ♥
      Je ne te blâmerais pas, ça fait un moment qu'il trainait dans la mienne ... Mais pour le moment j'adore, alors dès que tu as l'occasion, n'hésites pas :)
      Belle semaine à toi aussi, des bisous ♥

      Supprimer
  6. J'avais passé un bon moment avec " Avant toi" ( même si j'avais versé quelques larmes aussi ).
    J'espère qu'il te plaira aussi .
    Bonne semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai préparé les mouchoirs, au cas où et 36 boîtes pour le film déjà prêt !
      Belle semaine à toi aussi ♥

      Supprimer
  7. J'avais beaucoup aimé Avant toi ❤️! La trilogie Never Never est vraiment sympa !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je prends mon temps pour lire Avant toi, au calme, pour bien profiter de chaque passage ♥

      Supprimer
  8. Avant toi ♥ Une petite merveille ! Le film est super aussi en passant :)
    Never never est dans ma PAL, je ne sais pas trop à quoi m'attendre ^^ Passe une bonne semaine !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai préparer les mouchoirs pour les deux format de l'histoire ☺
      Never never est une belle surprise, ça se lit super bien et le rebondissement du 1er tome donne envie de poursuivre ! Si tu as l'occasion, sort le :p

      Supprimer
  9. Je vois que tu n'as pas perdu de temps ^^.
    En tout cas, j'espère que tu aimes Avant toi !
    Belle semaine livresque à toi :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ca m'embêtait de repousser une énième fois la lecture donc hop, on le sort ☺ Pour le moment,j'adore, je pense le finir avant ce week-end ☺
      Belle fin de semaine ♥

      Supprimer
  10. Avant Toi <3, un roman que j'ai adoré, j'espère qu'il te plait également.
    Je te souhaite une excellente semaine et de très bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Plus j'avance, plus je comprends son succès ♥ Jojo Moyes a une de ces plumes ...
      Belle fin de semaine ♥

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

A ton tour de parler ☺

Articles les plus consultés