8 oct. 2017

Charley Davidson, tome 7 - Sept tombes et pas de corps

Couverture Charley Davidson, tome 07 : Sept tombes et pas de corps

Auteure : Darynda Jones
Editions : Milady
Genre : Bit-Lit
Nombre de pages : 475 pages
Date de parution : 28 Août 2015
Saga : Charley Davidson
Nombre de tomes : 11
Format : Poche





Douze chiens de l'enfer se sont échappés. Leur but : tuer Charley Davidson, faucheuse hors du commun et détective privée à ses heures, et rapporter son cadavre à Satan. Mais la jeune femme a d'autres problèmes, comme son père disparu alors qu'il menait une enquête des plus étranges. Ou encore une ex-meilleure amie qui la hante nuit et jour, une épidémie de suicides qui laisse les autorités perplexe et un fiancé sexy à mourir qui s'est attiré les faveurs d'une célébrité locale... Le moins qu'on puisse dire c'est que Charley ne passe pas la meilleure semaine de sa vie.



"


Cette série est totalement addictive ! Lorsque l'on comme un tome, peut importe lequel, la fin déclenche des crises d'hystérie si la suite n'est pas entre nos mains. Hélas, depuis que je sais que la fin est proche, une sorte de boule au ventre se loge à chaque fin de tome. Pour ce 7ème volet, je suis pour le moment bloquée, non pas parce qu'il ne m'a pas plu, au contraire, j'ai tellement adoré que j'attends d'avoir la suite entre les mains. Est-ce que vous y croyez ? Non ? Bah moi non plus, il me faut la suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite !!



Darynda Jones a un talent incroyable pour nous rendre accro à ce bout de femme pas comme les autres. Déjà, en tant que femme, elle carbure et explose les compteurs de l'humour ! En tant que Faucheuse, elle assure malgré les cas qu'elle peut rencontrer. Là par exemple, c'est une ex-meilleure amie qui lui tappe sur les nerfs H24 ! Et il en faut du courage. Mais c'est bien en tant que détective qu'elle carbure le plus et là, elle est personnellement touchée : Son père a disparu. Ne se démontant jamais, elle prendra d'énorme risques pour le retrouver, sachant qu'elle a toujours les Douze à ses trousses.
Il va s'en dire, retrouver tous les personnages est un bonheur sans nom, que ce soit Charley elle-même ou encore son ténébreux fiancé, Reyes, sa meilleure amie, la belle Cookie ou même son oncle. Ils ont tous ce petit quelque chose qui s'emboîte tel un puzzle pour notre plus grand plaisir !



Comme pour les volets précédents, l'histoire continue d'être riche en action et de plus en plus d'informations nous parviennent, car la clique de Charley s'aggrandit de tome en tome. Par moment, j'avoue que j'étais un peu perdue, mais au fur et à mesure, les images me revenaient, comme par magie ! Il est donc peut-être préférable de ne pas trop espacer la lecture, mais en même temps, comment résister à l'appel du prochain ?
En tout cas, plus je m'avance, plus j'ai un gros coup de coeur pour la série entière et je suis entre joie et tristesse quand je lis un tome, mais je serais plus que ravie de relire ultérieurement TOUTE la série, soyons fou !!








- Les autres tomes -

 Couverture Charley Davidson, tome 02 : Deuxième tombe sur la gauche Couverture Charley Davidson, tome 03 : Troisième tombe tout droit Couverture Charley Davidson, tome 04 : Quatrième tombe au fond Couverture Charley Davidson, tome 05 : Cinquième tombe au bout du tunnel Couverture Charley Davidson, tome 06 : Au bord de la sixième tombe 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

A ton tour de parler ☺