Give me five books #2 - Cinq livres à lire avec un bon thé


Le Give Me Five Books est un rendez-vous littéraire initié par Laura Passage qui consiste à présenter 5 livres sur un thème donné sous la forme que l'on veut.


Thème de cette semaine

5 Livres à lire avec un bon thé

Image result for lire avec un thé

Thé ? Quelqu'un a dit Thé ? Ouiiiiiii

Honnêtement, on se rapproche fortement de ces saisons, blottie sous la couette et/ou le plaid, bien accompagnée littéralement parlant et avec un bon thé/chocolat/café, toutefois je déclinerais ces 5 romans en trois catégories.

Ceux que je compte lire avec un bon thé
- donc dans ma pal -

  

Ceux que j'aimerais lire avec un bon thé
- donc dans ma liste d'envie -

 Couverture La Passe-miroir, tome 2 : Les disparus du Clairdelune

Celui que j'ai lu avec un bon thé


Et vous ?

Commentaires

  1. La passe-miroir <3 J'espère que ce deuxième tome te plaira :) !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne l'ai pas (encore) entre les mains, un jour peut-être :p

      Supprimer
  2. Je n'ai aucun de ces livres ^^. Au moins, nous n'avons pas la même sélection pour cette semaine. J'ai sélectionné un mélange de fantastique et de romances.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dans tous les cas, un bon thé est toujours le bienvenu ☺

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

A ton tour de parler ☺

Articles les plus consultés