Bilan du mois de Septembre


Bonjour, bonjour

Aujourd'hui, on se retrouve pour faire un point sur le mois de Septembre qui vient de s'écouler déjà...


J'ai donc lu :  17 romans


Demonica, tome 2 de Larissa Ione

Brume de Stephen King
Petits mensonges entre copines de Barbara Dee

Shadow Magic de Joshua Khan
• Pour une vie meilleure de Susan Wiggs
Blacklistée de Cole Gibsen
Démoniaque, tome 1 - Chasseurs d'Ombres de Marjorie M.Liu
Dynasties, tome 1 - Entre les flammes de Ilona Andrews
Night School, tome 4 de C.J. Daugherty
Comme un livre ouvert de Liz Kessler
Femmes de l'Autremonde, tome 4 de Kelley Armstrong
The first love metl in ultramarine de Yuki Ringo
Le goût de la vie de Anouska Knight
Marche où la vie t'ensoleille de Juliette Allais
Cell.7, tome 2 de Kerry Drewery
Les filles au chocolat, tome 5.75 - Coeur poivré de Cathy Cassidy
Hors limite, tome 1 de Katie McGarry



Ma Pile à lire est donc à 64 livres ♥

En images 


Couverture Femmes de l'Autremonde, tome 04 : Magie d'entrepriseCouverture Marche où la vie t'ensoleilleCouverture Cell.7, tome 2 : La mort vous attend 





- Bilan Challenge -



• Régime de l'été #1Livre1euro : 44 romans de lus, mais 9 romans achetés à 16€ donc 28€ euros dans la tirelire 

• Un été à lire avec la Biblio d'Emy : 14 romans lus sur 15




Et pour les séries, je me suis mise à jour sur :

- En cours -


• American Horror Story : Saison 7 - Episode 4
• Outlander : Saison 3 - Episode 3

• The Mist : Saison 1 - Episode 9            Série annulée après la saison 1

• Midnight Texas : Saison 1 - Episode 5
Young Sheldon - Saison 1 - Episode 1


- Terminée -

• Teen Wolf : Saison 6 
Bones : Saison 12 
The Hand's maid Tale : Saison 1 Coup de coeur ♥




Je vous souhaite un très bon mois de Octobre !

Commentaires

  1. Wahou quel mois :D !! Avec plein de séries aussi^^
    Beau mois d'octobre à toi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai eu envie de reprendre sérieusement les séries, je me suis fait plaisir ♥
      Un bon mois d'Octobre à toi aussi ☺

      Supprimer
  2. Chouette bilan !
    je te souhaite un bon mois d'octobre !

    RépondreSupprimer
  3. Bravo pour ce bilan... J'en suis presque jalouse, lol ! Belle découverte pour la suite !

    RépondreSupprimer
  4. Super beau bilan, comme toujours ^^.
    64 livres dans ta PAL, ça va tu t'en sors bien ^^.
    Bon mois d'octobre et bonnes lectures, bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je commence à la diminuer progressivement, sans trop la charger par la suite ! Un jour, j'arriverais peut-être à zéro ...
      Bon mois d'Octobre à toutes les deux ♥

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

A ton tour de parler ☺

Articles les plus consultés