12 oct. 2017

Throwback Thursday Livresque #40 - Comme un air d'automne

Print

Voici le Throwback Thursday Livresque ! 
Conçu sur le même principe que le Throwback Thursday d’Instagram mais vraiment concentré sur les livres ! Ainsi chaque semaine BettyRose Books fixera un thème et il faudra partager la lecture correspondante (une seule) à ce thème. 
Ce que permet ce rdv ? 
De ressortir des placards des livres qu’on aime mais dont nous n’avons plus l’occasion de parler, de faire découvrir des livres à vos lecteurs, de se faire plaisir à parler de livres !



Le thème de cette semaine : Comme un air d'automne



J'ai donc choisi ...

Les Outrepasseurs, tome 1 - Les Héritiers de Cindy Van Wilder



Couverture Les Outrepasseurs, tome 1 : Les héritiers


-Jure-moi fidélité et je te protégerai. Nous le ferons tous.

- Nous ?

- Les Outrepasseurs. Tous ceux qui portent la Marque. Regarde ces jeunes gens. Voilà ta seule famille, à présent. Vous combattrez ensemble. (Il baissa le ton de sa voix.) Nos adversaires ne s’arrêteront jamais. Les fés nous pourchassent depuis huit siècles. Une éternité pour nous. Un instant pour eux. »

Peter, un adolescent sans histoire, échappe de justesse à un attentat et découvre que l’attaque le visait personnellement. Emmené à Lion House, la résidence d’un mystérieux Noble, il fait connaissance avec les membres d’une société secrète qui lutte depuis des siècles contre les fés : les Outrepasseurs. Les révélations de ces derniers vont changer le cours de sa vie…





Related image

Pourquoi ce roman ?



Pour sa couverture, simplement.
La couleur utilisé, à la fois douce et tirant sur le orange, accentuée par les petites feuilles, tout cela ne me fait penser qu'à une seule saison ♥ Mon automne chéri ☺
Pour en savoir plus sur le roman en lui-même, je vous lisse ma chronique ici


Et vous, qu'avez-vous choisi ?

2 commentaires:

  1. Il faut vraiment que je commence cette saga !

    RépondreSupprimer
  2. Ce livre est magnifique ! J'ai le tome 1 dans ma PAL depuis un moment et il faut vraiment que je lui laisse sa chance.

    RépondreSupprimer

A ton tour de parler ☺