C'est Lundi, que lisez-vous ? #174

Image result for c'est lundi que lisez vous


Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books et repris par Gaellane, en France.


On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?

--------------------------------------------------------------------------------------------


- Lu la semaine passée -

 Couverture Avant toi, tome 1  Couverture du livre : Les 5/5, Tome 1 : En équilibre



~ Lectures du moment ~ 

Couverture The curse, tome 1 

~ A Lire par la suite ~
 

 Couverture Hysteria lane


Et vous ?

Commentaires

  1. Waw bravo pour tout ce que tu as lu :D Bonnes lectures cette semaine :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ♥ Il y a des semaines où je dévore plus que d'autre :p
      Belle semaine à toi aussi ☺

      Supprimer
  2. Je te souhaite une bonne semaine de lecture !

    RépondreSupprimer
  3. Le tome 3 de Movie Star est mon préféré. Je lis actuellement Hysteria Lane, j'aime déjà beaucoup. Je te souhaite une bonne semaine.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai beaucoup apprécié ce tome 3 aussi, je pense me jeter sur Hysteria Lane d'ici quelques jours ♥ Alex Cartier a une plume géniale ☺
      Belle semaine à toi aussi ☺♥

      Supprimer
  4. hum ! Hysteria Lane m'intrigue.
    Que de belles lectures pour toi cette semaine, je te souhaite encore de bonnes lectures ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense que ma chronique d'Hysteria Lane sera pour semaine prochaine, si tu peux patienter jusque là :p
      Belle semaine à toi ma belle ♥

      Supprimer
  5. J'ai reçu Hysteria Lane que je compte commencer aujourd'hui :) Il faudrait aussi que je termine la trilogie Movie Star ^^"

    Belle semaine livresque à toi :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai préférée terminé la saga Movie star, car à peine lu le prologue, je me suis un chouïa spoiler la fin de saga ... :D
      Belle semaine à toi aussi ♥

      Supprimer
  6. Coucou, Audrey!
    Alors, tu as aimé Avant toi? ^^ Je tarde trop à le sortir de ma PAL!
    The Curse... plus le temps passe et je me dis que ça doit être un coup de coeur pour qu'il m'ait marqué comme ça! Le tome 2 le confirmera sans doute!
    Bonnes lectures et bonne semaine! :) Bisous, bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Marine,
      J'ai adoré Avant toi, il est très prenant, j'étais dans un état en terminant ... Et j'ai regardé le film hier soir, pareil, une madeleine !
      J'ai hâte de poursuivre The Curse du coup :p
      Belle semaine, bisous ♥

      Supprimer
  7. Ah Demonica, il faudrait que j'avance à l'occasion ! Mais j'avais pas été super conquise par le tome 2... Bonne lecture à toi, cependant !
    Passe une bonne semaine :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Après, chaque tome est concentré sur un couple, le reste pourrait te plaire, qui sait :)
      Belle semaine à toi aussi ☺

      Supprimer
  8. Qu'as tu pensé d' " Avant toi" ? Je l'ai lu l'été dernier et il m'avait laissé un très bon souvenir . Je ne connais pas encore tes autres lectures
    Bonne semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai adoré ♥ Il m'a fait pleurer comme pas possible, mais tellement magnifique ♥ J'ai regardé le film hier soir ... Tout pareil.
      Belle semaine à toi aussi

      Supprimer
  9. Hysteria lane est ma prochaine lecture !
    Bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  10. Je suis curieuse de découvrir ton avis sur Avant toi ^^.
    The Curse me tente pas mal aussi, j'espère que tu aimes.
    Belle semaine et bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
  11. Je ne connais pas tes lectures mais je te souhaite une belle semaine :)

    RépondreSupprimer
  12. Coucou !
    Je suis curieuse de savoir ce que tu penses de A huis clos et Avant toi ! :)
    Sinon, pas mal de lectures la semaine passée ! :) Et j'ai également The Curse dans ma PAL que je compte sortir très bientôt :)
    Je te souhaite une excellente semaine de lectures !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

A ton tour de parler ☺

Articles les plus consultés