[Terminé] Concours des 4 ans #2


Bonjour, bonjour

Nous revoici pour le 2nd concours pour fêter les 4 ans du blog !
Après Alice Quinn, que je remercie encore infiniement pour sa particopation, c'est au tour de Florence Cabre que vous gâter !

Florence Cabre est l'auteure de Iris Chevalier, une saga littéraire pour adolescents, mais même les adultes y trouvent du plaisir à lire ! Si vous souhaitez un petit apperçu, voici mes avis sur les tome 1 et tome 2, ainsi que l'interview que j'ai pu faire !


- Lot 1 -

Un exemplaire du tome 1 d'Iris Chevalier, en format papier ET dédicacé
Car oui, l'auteure, un peu folle, mais qui vous aime, m'a envoyé un exemplaire papier avec une belle dédicace. Pourquoi folle ? Parce qu'elle ne réside pas en France, même pas en Europe, mais bien au chaud en Guadeloupe ! Le rêve, hein ?

Image result for Iris chevalier

- Lot 2 -

Un exemplaire du tome 1 ET du tome 2 en format numérique (Kindle)

See original image

- Lot 3 - 

Un exemplaire, en avant première, du tome 3 (Sortie préuve pour la fin d'année) en format numérique (Kindle)

- Lot 4 -

Des marque-pages

- Lot 5 -

Un fond d'écran pour ordinateur

- Lot 6 -

Un fond d'écran pour téléphone portable

Alors, je ne mets pas les images des derniers lots pour éviter toute tentative de copie et ainsi gâcher le travail de l'auteure, mais également le jeu en lui-même. Merci de votre compréhension.

Pour participer :

• Remplir le formulaire ci-dessous
• Le concours est ouvert dès aujourd'hui, Lundi 17 Octobre et se termine Jeudi 20 Octobre 2016 à minuit (heure française)
• Pour le livre format papier, je ferais moi-même l'envoi, mais je contacterais directement le gagnant pour réclamer l'adresse postale. 
• Le jeu est ouvert à la France Métropolitaine, la Belgique et le Luxembourg pour le lot 1, mais ouvert à l'international pour le reste des lots.

Je ne serais pas tenue responsable en cas de dégradation du roman durant son voyage entre les mains du transporteur. 

Pas obligatoire, mais apprécié :

• Suivre Florence Cabre sur Twitter ou sur son site internet pour tout suivre de très près.
• Me suivre sur Twitter, Facebook ou Instagram
• Partager sur les réseaux sociaux




BONNE CHANCE !

Et à bientôt pour le nouveau concours

Commentaires

Enregistrer un commentaire

A ton tour de parler ☺

Articles les plus consultés