C'est Lundi, que lisez-vous ? #127


Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books et repris par Gaellane, en France.


On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?

--------------------------------------------------------------------------------------------


- Lu la semaine passée -

 Ruines: Cléa par [Laurent,Sophia]

~ Lectures du moment ~ 

Couverture Dan et Célia : Les Jumeaux d'Autremonde, tome 1 : L'Impossible Mission

~ A Lire par la suite ~

Couverture Durarara !!, tome 1 



Et vous ?

Commentaires

  1. Je te souhaite une excellente semaine et de faire de très belles découvertes livresques :)

    RépondreSupprimer
  2. Je ne connais aucun de ces livres. Bonne lectures !

    RépondreSupprimer
  3. La série Bleu Blanc Sang est hautement intriguante !!
    Bonne semaine :)

    RépondreSupprimer
  4. Je te souhaite une très belle semaine livresque !!!

    RépondreSupprimer
  5. The Graces j'ai adoré et Dan et Celia également :)
    Je te souhaite une très belle semaine livresque.

    RépondreSupprimer
  6. ♦ Belle semaine et de bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
  7. J'ai adoré The Graces <3
    Bonne semaine à toi :)

    RépondreSupprimer
  8. Je te souhaite une bonne semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
  9. je ne connais pas mais je te souhaite une très belle semaine livresque

    RépondreSupprimer
  10. The Graces et Les messagers du vent sont deux livres qui me font bien envie.
    Bonne semaine livresque à toi ! :)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

A ton tour de parler ☺

Articles les plus consultés