C'est Lundi, que lisez-vous ? #129


Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books et repris par Gaellane, en France.


On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?

--------------------------------------------------------------------------------------------


- Lu la semaine passée -

Couverture Cette obscure clarté Couverture DanMachi : La légende des Familias, tome 2  
Couverture Secrets Mortels, saison 3 

~ Lectures du moment ~ 

Couverture Marjane, tome 1 : La crypte  


~ A Lire par la suite ~

 Couverture Marjane, tome 2 : Le serment  Couverture Le protocole de la crème anglaise, tome 1 : Prudence 



Et vous ?

Commentaires

  1. Cette obscure clarté et Rouge bonbon sont deux livres qui me tentent.
    Bonne semaine livresque à toi :)

    RépondreSupprimer
  2. ♦ Belle semaine de lectures !

    RépondreSupprimer
  3. Tu en as lu pas mal durant une seule semaine, je t'envie ! ^^
    Je n'ai pas lu Marjane mais j'en entend beaucoup parler en ce moment.

    Je te souhaite une jolie semaine ! :)

    RépondreSupprimer
  4. Dis donc, beau bilan en une semaine ! :) Rouge bonbon me tente pas mal.

    RépondreSupprimer
  5. Sandrine Milliot03/11/2016 20:23

    Bonsoir , waouhhh de superbes livres , en ce moment je lis La selection Tome 1 .
    Belle soirée !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

A ton tour de parler ☺

Articles les plus consultés