Bilan du mois de Septembre






~ Mes achats / réceptions ~

Réceptions

 Couverture Dark Divine, tome 1 Couverture Cell 7 Couverture Jessie des ténèbres Couverture La loi du coeur
Couverture The Graces Couverture Sweet Couverture Le garçon qui rêvait de voler en Cadillac Couverture La pâtisserie des meilleures amies, tome 1 : Miel et cannelle Couverture Cette obscure clarté Couverture Trollhunters



Achats

Couverture Charley Davidson, tome 2 : Deuxième tombe sur la gauche Couverture Charley Davidson, tome 3 : Troisième Tombe tout droit Couverture Charley Davidson, tome 4 : Quatrième tombe au fond Couverture Charley Davidson, tome 8 : Huit tombes dans la nuit
Couverture La 5e vague, tome 2 : La Mer Infinie Couverture La 5e Vague, tome 3 : La dernière étoileCouverture Wunderkind, tome 1 : La pièce d'Argent Couverture Wunderkind, tome 2 : La rose, et les trois clous


~ Côté lecture ~

Les services presse (ou SP)


   
  


Lecture personnelle



 Couverture Charley Davidson, tome 2 : Deuxième tombe sur la gauche

Pour Sonde d'une nuit d'été

 Couverture Les forêts d'Acora



 

- Sur les compteurs -

Vous êtes, chaque jour, de plus en plus nombreux à me suivre ici ou même sur les réseaux sociaux. Je vous en remercie infiniment ♥ Si l'on doit chiffrer tout cela, voici ce que ça donne.

 

Facebook -  780 j'aime
Twitter -  3 447 followers
Instagram -  947 abonnés

Commentaires

  1. Très beau bilan !! Je n'ai pas encore sorti le mien mais septembre aura été un petit mois pour moi !

    RépondreSupprimer
  2. Cell.7, La loi du coeur, La bibliothèque des âmes ♥
    Bon mois d'octobre.

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour, et merci d'être passée sur mon blog.
    Je vois que tu as reçu Cell 7. J'hésitais à l'acheter. Je présume que tu n'as pas eu le temps de le lire. Mais quand tu l'auras fait, je ne serai pas contre de connaître ton avis ^^. Je reviendrai.

    La série la maison de la nuit est vraiment bien. ^^.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

A ton tour de parler ☺

Articles les plus consultés