Petites trouvailles dans les vide-greniers #1 et #2



Bonjour, bonjour,

Pour celles et ceux qui me suivent sur les réseaux sociaux, vous connaissez ma petite joie lors de mes balades dans les vide-greniers. La saison débutant tout juste, je suis absolument sûre de faire grimper ma PAL durant ces quelques mois ... Généralement, mon IMM est déjà publié lors de mes balades, c'est pourquoi j'ai décidé de faire un nouveau rendez-vous pour vous montrer mes trouvailles !

Pour la journée du 24 Avril 2016, j'ai eu la chance de tomber sur les tomes 1 à 4 de Night School pour 12€ le tout, ainsi que Et soudain tout change de Gilles Legardinier pour 1€

Couverture Night School, tome 1Couverture Night School, tome 2 : HéritageCouverture Night School, tome 3 : RuptureCouverture Night School, tome 4 : RésistanceCouverture Et soudain tout change


Aujourd'hui, 1er Mai 2016, j'ai troué la saga complète de Coeur d'Encre pour 9€, Confusion de Cat Clarke pour 2€ et 80 notes de jaune de ina Jackson pour 1€50 ! 

Couverture Coeur d'encre, tome 1 Couverture Coeur d'encre, tome 2 : Sang d'encre Couverture Coeur d'encre, tome 3 : Mort d'encre Couverture Confusion 

Heureuse de tout ça ! 

Rendez-vous donc dimanche prochain pour de nouvelles trouvailles !


Commentaires

  1. Tu en fait des trouvailles dans les vide-greniers. Je ne trouve jamais autant de livres dans ceux que je fais ^^.

    RépondreSupprimer
  2. Rolala! Cette chance pour Night School! Et Coeur d'Encre, j'aurai pris aussi!

    RépondreSupprimer
  3. Wahou de superbes trouvailles.
    Je n'en ai jamais fait de telles dans les vide greniers.

    RépondreSupprimer
  4. Effectivement, de très belles trouvailles :D Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  5. Jolies trouvailles ! Tu as bien eu raison de les prendre !

    RépondreSupprimer
  6. C'est génial d'avoir trouvé ces romans à petits prix !! Bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
  7. C'est sûr que nos PAL n'aiment pas les vide-greniers. Mais j'aime également faire les vides-greniers, brocantes et bourses aux livres. Et rien qu'avec la journée d'hier, c'est un +10 dans ma PAL.
    Du coup, j'aime bien l'idée que tu fasses un article à part pour tes trouvailles des week-ends et jours fériés ! ��

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

A ton tour de parler ☺

Articles les plus consultés