3 mai 2016

[Resultats] Concours - A coeur pervers


Bonjour, bonjour,

Je vous retrouve aujourd'hui pour un nouveau concours ! Cette fois-ci, c'est Stéphane des éditions La Musardine qui vous gâte avec un exemplaire du nouveau roman d'Octavie Delvaux. Alors, heureux ?


* Le lot à gagner *



Dans le train, une femme belle et sophistiquée en face d′un garçon trop jeune pour savoir qu′il est désirable. Elle lui écrit, mais quoi ? Et lira-t-il cette lettre au parfum de soufre? 
Une femme invitée par son mari au restaurant pour la Saint-Valentin. Il lui offre un oeuf vibrant télécommandé, elle doit aller aux toilettes, le glisser dans son sexe et revenir tranquillement s′asseoir. Mais se doute-t-il, qu′en matière de provocation, sa femme est bien plus forte que lui ! Il a dit qu′il repasserait demain, qu′elle devait mettre une jupe plissée et l′attendre, qu′il n′aurait pas beaucoup de temps. Elle l′attend et se prend à rêver... A-t-elle vraiment besoin de lui ? 
Il voudrait être l′" homme docile " que cette femme autoritaire recherche par petites annonces. Mais le peut-il vraiment ? Malgré sa parfaite soumission au dressage, elle perçoit une résistance... 
Que cherche donc Gwen, en séduisant cet homme d′Église qu′elle a croisé par hasard à Palerme ? Et pourquoi se frotte-t-elle à lui pour trouver sa jouissance? Après tout, c′est un homme. 

 Entre Éros et Thanatos, 23 nouvelles puissamment érotiques et féminines par Octavie Delvaux, auteure de Sex in the Kitchen.




* Comment participer ? *

Tout simplement en remplissant le formulaire juste en dessous en faisant bien attention aux informations demandées, je ne vais pas courir après vous pour les demander une nouvelle fois. 
Concernant les participations, je vous demanderais de jouer le jeu afin que tout le monde puisse jouer, c'est à dire, une seule participation par foyer. 
Le concours est ouvert à tous les pays

Le concours débute dès aujourd'hui, Mardi 03 Mai et se terminera Dimanche 08 Mai à 20h. Le tirage au sort se fera dans l'heure qui suit et j'annoncerai le ou la gagnante le lundi et ses coordonnées seront transmises à Stéphane pour l'envoi. Ni La Musardine, ni moi-même ne pourront être tenus pour responsable en cas de perte ou dégradation du livre une fois celui-ci entre les mains de la Poste. 


* Petit plus *

Pour les remercier, je ous inite à suire La Musardine sur les réseaux sociaux :



Et de mon côté :






BONNE CHANCE A TOUS ET TOUTES !

Edit le 10.05

Bonjour tout le monde,

Je m'excuse pour le retard, quelques impréus au travail m'ont retardés, mais me voici avec les résultats !
Je tiens à remercier les 10 participants qui ont tentés leur chance, malheureusement un seul d'entre vous est l'heure gagnant. Sans plus attendre, félicitations à ...

Jeverot !

Tes coordonnées sont transmises à Stéphane et j'espère que tu auras ton lot rapidement !

Pour les autres, je lance un concours d'ici quelques heures donc surveillez bien les publications :)

3 commentaires:

  1. Bonjour :) Merci pour ce super concours je participe et partage avec plaisir :)

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour!
    Merci pour ce joli concours!

    RépondreSupprimer
  3. Coucou
    Merci pour ce joli concours
    Bonne journée

    RépondreSupprimer

A ton tour de parler ☺