21 mai 2016

On my Wishlist #36



On my Wishlist est un petit RDV sympa lancé par Book Chick City & repris par A l'Abordage de la culture.

Le principe est tout simple, nous mettons en avant UN bouquin de notre Wishlist, celui qu'on piétine d'impatience pour l'emprunter, l'acheter et donc au final le lire. 

****

Cette semaine, lumière sur ...

Couverture Le Pensionnat de Mlle Géraldine, tome 3 : Jupons & poisons

Toujours élégante, Sophronia continue sa deuxième année au pensionnat – avec un éventail à lames d’acier dissimulé dans les plis de sa robe de bal, bien évidemment. Une arme tendance et fort à propos, puisque la jeune espionne, sa meilleure amie Dimity, l’adorable soutier Savon et le charmant Lord Felix Mersey montent clandestinement dans un train en direction de l’Écosse pour ramener leur camarade de classe Sidheag à sa meute de loups-garous. Personne ne se doute de ce qu’ils vont trouver – ou qui – à bord de ce train étrangement vide. Alors que Sophronia met à jour un complot susceptible de plonger Londres tout entière dans le chaos, elle va aussi devoir décider une bonne fois pour toutes vers qui va sa loyauté.

Pourquoi est-il dans ma WishList ?

Les deux premiers tomes ont été tellement addictifs que la suite sera forcément dans ma PAL dès leurs sorties en format poche :)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

A ton tour de parler ☺