25 mai 2016

Les meilleures blagues cochonnes

V.O : -
Auteur : Collectif
Editions : La Musardine
Collection : Le sexe qui rit
Nombre de pages : 126 pages
Date de parution : 28 Avril 2016
Format : Poche




" C'est l'histoire d'un poil bipolaire. 
Le matin, il est bien, le soir, il est pubien. " 


" - Dis-moi, chérie, pourquoi tu ne me préviens 
jamais quand tu as un orgasme ? 
- C'est difficile, tu n'es jamais là quand ça arrive..." 

Tour à tour grivoises, poétiques, osées ou franchement trash, découvrez la crème de la crème des blagues cochonnes, joyeusement illustrées, à lire à voix haute en société ou tout seul pour un petit plaisir coupable. 
"

A mes yeux, l'humour est important dans la vie : On peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui. La Musardine, elle, se charge de l'humour sur le sexe, autant vous dire qu'il y a pour tout le monde !

Aussitôt reçu, aussitôt lu et quasiment aussitôt partagé.

Ce que je retiens principalement, à part certains gros fous rire, c'est la diersité des "sujets" de ces blagues. Outre le thème du sexe, on retrouve des blagues sur les hommes, les femmes, la blondes, les vieux, les enfants, etc. Ce qui permet de trouver au moins une blague à notre goût, mais surtout attiré l'attention et l'intérêt de tout le monde. 
En ce qui concerne le "niveau" des blagues, on croise des petites blagues légères, presque mignonnes, mais aussi tout son opposé : La blague bien lourde, presque beauf. Là aussi, il y en a pour tous les goûts. Pourtant dans son ensemble, j'ai été ravie de décourir de nouvelles blagues, les faire partager et ainsi partager de bons moments à rire entre amis, en famille ou tout simplement en couple. 

Oui, le sexe est présent, spécialité de la collection La Musardine, mais c'est un régal de pouvoir rire sur ce sujet, parfois tabou. Nous ne naîssons pas dans les choux, non désolée de vous l'apprendre donc il faut savoir en parler et en rire : Chose réussite grâce à la collaboration de plusieurs auteurs, connus ou anonymes. 

Ce petit livre peut être un plaisir personnel, un petit cadeau à son chéri, un ami ou lors d'un enterrement de vie de jeune fille/de jeune homme, mais dans tous les cas, il doit se lire, se partager, il faut que la France entière et même le monde rit à l'unisson sur quelques blagues. Oubliez os soucis pour quelques heures, quelques larmes de joie, laissez-vous entraîner ♥

Si la couverture du livre fait un peu paillarde, campagnarde et avec ce petit jeu de mot "cochon", le contenu tient sa promesse et mérite votre attention. Elle a eu la mienne le temps de ces 126 pages et sera de nouveau présente lors des repas entre amis ... A qui le tour ?



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

A ton tour de parler ☺