C'est Lundi, que lisez-vous ? #106


Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books et repris par Gaellane, en France.


On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?

--------------------------------------------------------------------------------------------



- Lu la semaine passée -

 Couverture Partials, tome 1 Couverture La Septième clef, tome 1 : Origines Couverture L'invocateur, tome 1 : Novice
Lecture du moment
  
~ Lectures du moment ~ 

  Couverture Elia, la passeuse d'âmes, tome 1



~ A Lire par la suite ~

Couverture Alice de l'autre côté du miroir Couverture Danny Valentine, tome 1 : Le baiser du démon


Et vous ?

Commentaires

  1. Je suis curieuse d'avoir ton avis sur Ellia la passeuse d'âme! Bonne lecture!

    RépondreSupprimer
  2. J'aime bien les aventures de Dante, mais encore une série abandonnée par les éditeurs français...
    Je ne connais pas tes autres lectures mais je te souhaite une excellente semaine livresque

    RépondreSupprimer
  3. Je ne connais pas tes lectures mais je te souhaite une excellente semaine livresque

    RépondreSupprimer
  4. Novice me fait vraiment beaucoup envie, en fait c'est la couverture que j'aime énormément !! Bonne lecture !!

    RépondreSupprimer
  5. J'ai adore Elia :) Il faut que je m'achète le troisième tome de Partials qui vient de paraître en poche. Bonne semaine à toi !

    RépondreSupprimer
  6. Je te souhaite une belle semaine livresque :D

    RépondreSupprimer
  7. Je te souhaite une belle semaine livresque ^^

    RépondreSupprimer
  8. Coucou :) Je te souhaite une très belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  9. Elia et la passeuse d’âmes me tente beaucoup!
    Je te souhaite une bonne semaine de lectures !

    RépondreSupprimer
  10. Je te souhaite une excellente semaine et de faire de belles découvertes livresques :)

    RépondreSupprimer
  11. Je te souhaite une belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  12. Je pense qu'Alice de l'autre côté du miroir j'irais le voir au cinéma et que je ne lirais pas le livre.
    Bonne semaine lecture à toi :)

    RépondreSupprimer
  13. Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures :) ♥

    RépondreSupprimer
  14. Je te souhaite une bonne semaine et de très belles découvertes ! ♛

    RépondreSupprimer
  15. Alice me tente beaucoup! Je te souhaite une belle semaine!

    RépondreSupprimer
  16. Je te souhaite une excellente semaine et de très bonnes lectures.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

A ton tour de parler ☺

Articles les plus consultés