C'est Lundi; que lisez vous ? #104


Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books et repris par Gaellane, en France.


On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?

--------------------------------------------------------------------------------------------



- Lu la semaine passée -

   
  
~ Lectures du moment ~ 


 

~ A Lire par la suite ~

Couverture L'invocateur, tome 1 : Novice Couverture La meute du phénix, tome 1 : Trey Coleman


Et vous ?

Commentaires

  1. je ne connais pas tes lectures mais je te souhaite une très belle semaine

    RépondreSupprimer
  2. La meute du Phénix est un régal!
    Bonne semaine remplie de belles lectures!

    RépondreSupprimer
  3. J'avais beaucoup aimé Paradize et La meute du Phénix est également dans ma PAL...
    Je te souhaite une excellente semaine et de belles découvertes ! ☁

    RépondreSupprimer
  4. Je te souhaite une belle semaine livresque ^^

    RépondreSupprimer
  5. Je te souhaite une excellente semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
  6. Je te souhaite une bonne semaine de lectures.

    RépondreSupprimer
  7. J'ai beaucoup aimé la saga Night School !! Et Novice me fait beaucoup envie (j'ai résisté samedi en passant devant la librairie) !! Bonne lecture

    RépondreSupprimer
  8. Moi je lis Maliki, Bonne lecture à toi!

    RépondreSupprimer
  9. Bonne semaine et belles lectures.

    RépondreSupprimer
  10. A force de voir le Novice de partout il me fait envie, juste pour voir ^^
    Bonne semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  11. Je te souhaite une très bonne semaine et de faire de belles découvertes :)
    J'espère que tu as apprécié Penryn et la fin du monde !

    RépondreSupprimer
  12. Je te souhaite une belle semaine livresque :D

    RépondreSupprimer
  13. Je te souhaite une excellente semaine et de très bonnes lectures.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

A ton tour de parler ☺

Articles les plus consultés