Dear you, l'intégral

Couverture Dear you, intégrale

V.O : -
Auteure : Emily Blaine
Editions : Harlequin 
Collection : &H
Nombre de pages : 955 pages
Date de parution : 21 Octobre 2015
Saga : Dear You
Nombre de tomes : 3
Format : Poche



" 
Bienvenue au Peninsula, un palace de rêve au coeur de la ville qui ne dort jamais. C'est là qu'officie Kathleen, dont la mission, en tant qu'hôtesse d'accueil, est de satisfaire toutes les demandes de ses prestigieux clients. Pour la plupart d'entre eux, elle est transparente - mais pas pour Andrew Blake. Dès son arrivée à l'hôtel, ce magnat de la presse, secret et extrêmement charismatique, semble s'intéresser de très près à Kat. Depuis qu'elle occupe ce poste, c'est la première fois qu'on la remarque. Si elle se sent d'abord flattée, très vite, cette attention soudaine la déstabilise. Il faut dire que les exigences de son nouveau client sont plutôt troublantes...
"
Plusieurs mois après avoir rencontré Emily Blaine et s'être vu offrir le coffret en avant première, j'ai enfin sauté le pas et lu (dévoré) l'intégral de cette saga. Mon unique regret ? Ne pas avoir commencé plus tôt ...

New-York. Le Pennicula nous ouvre ses portes et durant tout notre voyage, c'est Kathleen qui sera notre hôtesse et notre guide.
Depuis sa reconversion, Kathleen prend son travail très à coeur : Rendre les clients de l'hôtel les plus heureux en accédant à leurs désirs. Arrive alors un client des plus important : Andrew Blake. Millionnaire et patron de presse, il va tout faire pour faire craquer la jeune femme.

Si vous vous dites : "Roh, comme c'est cliché." et bien je préfère vous dire : "Ho que non."
Bien sûr, nous connaissons beaucoup d'histoire entre le millionnaire et la femme sans histoire, que ce soit dans les films ou les romans, mais ce qui fait l'originalité de l'histoire, c'est l'imagination de l'auteure. Dans ce domaine, Emily Blaine est une reine car nous sommes hapés par la situation assez rapidement et sans avoir l'envie de stopper. 
Les deux personnages, Kathleen et Andrew, sont assez attachants et je respecte fortement Kathleen pour son endurance face à l'insistance d'Andrew. 

Dans son ensemble, cette histoire, les trois tomes ayant étés dévorés à la suite, a son côté féérique avec une romance qui a le don de faire rêver. La relation Kathleen/Andrew évolue de manière cohérente et rencontre quelques embuches, ce qui donne un rythme au roman et du piment pour le lecteur. 
Malgré tout, je reste plus attaché à la saga Colocs (et plus), mais la plume étant la même, je suis remarquablement impressionnée par le talent d'Emily Blaine et je comprends tout à fait l'engoûement autour de cette auteure francophone qui est bien loin de nous avoir montré tout ce qu'elle a en réserve.

Commentaires

  1. Je lirai peut-être Colocs (et plus) avant, mais Dear you me tente pas mal aussi :)

    RépondreSupprimer
  2. Dear You me tente depuis très longtemps. Il faut vraiment que je m'y mette :)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

A ton tour de parler ☺

Articles les plus consultés