Bilan du mois d'Avril






~ Mes achats / réceptions ~

Réceptions


    Couverture Les Cavaliers de l'Apocalypse, tome 4 : PestilenceCouverture Les clans Seekers, tome 2 : Le passé est sans pitié See original image See original image Couverture Chroniques de Zombieland, tome 2 : Alice et le Miroir des Maléfices Couverture Angelfall, tome 3 : L'ultime espoir  Couverture Immaculée
Tibou et son pot  Couverture Les Frères Maddox, tome 1 : Beautiful Oblivion Couverture Spice & Wolf (roman), tome 3



Achats



Couverture Les Chroniques du don du loup, tome 1 : Le Don du Loup  Couverture Possession, tome 1Couverture Les Cavaliers de l'Apocalypse, tome 3 : Mort Couverture La femme qui décida de passer une année au lit Couverture Les Anges s'en Mêlent

   Rose écarlate - Missions 01. Le spectre de la Bastilleharley
 Couverture Lune de miel, lune de sang Couverture Night School, tome 1 Couverture Night School, tome 2 : Héritage Couverture Night School, tome 3 : Rupture Couverture Night School, tome 4 : Résistance
Couverture Et soudain tout change





~ Côté lecture ~

Les services presse (ou SP)

 
  
   See original image See original image 


Lecture personnelle

     
 Couverture Rani

Songe d'une nuit d'été

 


 Les lectures communes




 
- Sur les compteurs -

Vous êtes, chaque jour, de plus en plus nombreux à me suivre ici ou même sur les réseaux sociaux. Je vous en remercie infiniment ♥ Si l'on doit chiffrer tout cela, voici ce que ça donne.

 
Facebook -  741 j'aime
Twitter -  3 131 followers
Instagram -  638 abonnés

Commentaires

  1. Beau bilan ! Je te souhaite un bon mois de mai :)

    RépondreSupprimer
  2. J'ai également acheté La Rose écarlate et Harley Quinn avec l'opé bd.^^ Keleana me fait envie. je te souhaite un bon mois de mai!

    RépondreSupprimer
  3. Que de beaux livres qui donnent bien envie de faire pleurer mon porte-feuille !! Joli bilan et bonne lecture pour la suite !

    RépondreSupprimer
  4. Très beau bilan.
    Je te souhaite un très bon mois de mai ! :)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

A ton tour de parler ☺

Articles les plus consultés