28 mai 2016

On my Wishlist #37



On my Wishlist est un petit RDV sympa lancé par Book Chick City & repris par A l'Abordage de la culture.

Le principe est tout simple, nous mettons en avant UN bouquin de notre Wishlist, celui qu'on piétine d'impatience pour l'emprunter, l'acheter et donc au final le lire. 

****

Cette semaine, lumière sur ...
Couverture de Multiversum, Tome 1 : Multiversum

Alex vit en Italie, Jenny en Australie. Ils ont seize ans. Un lien subtil les unit depuis toujours : un dialogue télépathique qui surgit sans prévenir, dans un état d'inconscience. Jusqu'au moment où les adolescents décident de se rencontrer pour la première fois. Mais le jour de leur rendez-vous, ils sont là tous les deux au même endroit, cependant ils ne peuvent se voir... Ils découvrent qu'il existe une infinité d'univers parallèles et que la réalité qui les entoure n'est qu'une de ses multiples dimensions. Une vérité qui bouscule totalement leur existence, détruisant toute certitude sur leur monde. Comment Alex et Jenny pourront-ils se retrouver pour vivre leur amour ? Alors même que leur destin semble lié à celui, inéluctable, de la Terre..


Pourquoi est-il dans ma WishList ?

Dès sa sortie, l'histoire m'a intriguée, mais je l'ai relayé dans la liste "Peut attendre". Maintenant qu'il est en format poche, l'envie est de plus en plus présente donc je craquerais sûrement. 


3 commentaires:

  1. Je garde un bon souvenir de ce premier tome... mais je n'ai toujours pas lu la suite.

    RépondreSupprimer
  2. Je ne connais pas du tout ! Ça a l'air pas mal.

    RépondreSupprimer
  3. Ce livre pourrait être pas mal :)

    RépondreSupprimer

A ton tour de parler ☺