C'est Lundi, que lisez-vous ? #102


Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books et repris par Gaellane, en France.


On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?

--------------------------------------------------------------------------------------------



- Lu la semaine passée -

Couverture Les Seigneurs de l'ombre, tome 06 : Le papillon des ténèbres  Couverture Rani  Couverture Les Cavaliers de l'Apocalypse, tome 3 : Mort Couverture Les Cavaliers de l'Apocalypse, tome 4 : Pestilence
  
~ Lectures du moment ~ 



 Couverture Les Clans Seekers, tome 0,5 : La Jeune Effraie 


~ A Lire par la suite ~

Couverture Les clans Seekers, tome 2 : Le passé est sans pitié 


Et vous ?

Commentaires

  1. Je te souhaite une bonne semaine de lectures.

    RépondreSupprimer
  2. Bonne semaine et belles lectures.

    RépondreSupprimer
  3. Je te souhaite une bonne semaine livresque ^-^

    RépondreSupprimer
  4. Je te souhaite une bonne semaine livresque ^^

    RépondreSupprimer
  5. J'ai le premier tome de Les clans Seekers dans ma PAL, il faudrait que je le lise ^^
    Je te souhaite une belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  6. Je te souhaite une très belle semaine !

    RépondreSupprimer
  7. Je te souhaite une excellente semaine et de très bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
  8. Je te souhaite une bonne semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
  9. J'aime beaucoup Merry Gentry même si je déplore la durée aléatoire entre la sortie de deux tomes.
    Je ne connais pas tes autres lectures mais je te souhaite une excellente semaine livresque

    RépondreSupprimer
  10. Je te soihaite une belle semaine livresque ^^

    RépondreSupprimer
  11. Je te souhaite une très belle semaine de lecture :)

    RépondreSupprimer
  12. Je te souhaite une excellente semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
  13. Je te souhaite une très bonne semaine livresque

    RépondreSupprimer
  14. je ne connais pas tes lectures mais je te souhaite une très belle semaine remplie de jolies découvertes

    RépondreSupprimer
  15. J'ai entendu pas mal d'avis pas très bon sur Le clan Seckers :/
    Bonne semaine de lecture :)

    RépondreSupprimer
  16. Bonjour a toi je te souhaite une bonne semaine de lectures
    Si ca te dit y'a un petit concours sur mon blog permettant de remporter un livre audio et de tenter une nouvelle experience :-)

    Le lien :
    http://carnetsvie.blogspot.fr/2016/05/concours-gagnez-un-exemplaire-du-livre.html

    Bonne chance !
    Bonne journée !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

A ton tour de parler ☺

Articles les plus consultés