In My Mailbox #83


In my Mailbox est un rendez-vous hebdomadaire, qui a été mis en place par Kristi du blog "The Story Siren" et inspiré par Alea du blog "Pop Culture Junkie". C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. Le regroupement des liens se fait maintenant chez Lire ou Mourir !


-------------------------------------

- Ce que j'ai reçu -

Couverture Susan Hopper, tome 2 : Les forces fantômes Paradise - Tome 1 Couverture L'Ordre Terne, tome 1 : La Prophétie des Sables





Et vous ?

Commentaires

  1. je ne connais pas mais je te souhaite de très belles lectures et de jolies découvertes

    RépondreSupprimer
  2. profites bien de tes lectures avec des genres bien différents !

    RépondreSupprimer
  3. Je ne connais pas L'ordre terne, mais la couverture donne envie d'aller y voir de plus près !

    RépondreSupprimer
  4. Je vois L'Ordre terne un peu partout, je vais peut-être m'y intéresser. Bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
  5. Paradise m'avait beaucoup plu, la suite aussi :) Bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
  6. Susan Hoper est très tentant vu les auteur bonne lecture à toi

    RépondreSupprimer
  7. Bonnes découvertes et beau dimanche :)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

A ton tour de parler ☺

Articles les plus consultés