[Résultats] Concours - Tout feu, tout flamme

Bonsoir, bonsoir

J'espère que vous allez bien ! Ce soir, petite surprise : Un concours ! Celui-ci sera un peu plus particulier que d'habitude, j'explique tout un peu plus bas. Avant tout, je vais vous montrer ce qu'il y a à gagner ... Je tenais à remercier, une fois de plus, Auriane et les éditions Le Livre de Poche qui met en jeu ces deux lots.


Un exemplaire de Le Serment Incandescent, tome 1 de Francesca Haig


Le Serment incandescent, Tome 1Quatre cents ans après notre ère, et à la suite d’une catastrophe apocalyptique, un phénomène mystérieux apparaît : l'humanité ne donne plus naissance qu'à des jumeaux. Dans chaque paire, un bébé naît parfait (l’Alpha), et l’autre, imparfait (l'Oméga). Les Alphas vivent dans l’opulence et s’accaparent les maigres richesses qui subsistent encore sur Terre, tandis que les Omégas sont discriminés et ostracisés.
Or un lien terrible et indéfectible unit les jumeaux : où qu’ils se trouvent, et quelle que soit la distance qui les sépare, quand l’un meurt, l’autre meurt aussi.
Cass et Zach sont jumeaux. Lui, c'est l'Alpha ; elle, c’est l’Oméga. Alors que Zach accède aux hautes sphères du Conseil des Alphas, Cass n’aspire qu’à une chose : un monde où tous seraient traités à égalité. Prise au cœur du combat entre le Conseil et la Résistance, elle va devoir lutter pour survivre et permettre à son rêve de devenir réalité.





Un exemplaire de Coeur d'Acier, tome 2 - Braise de Brandon Sanderson



Brasier (Coeur d'acier, Tome 2)
Je m’appelle David Charleston, et je tue ceux qui ont des super-pouvoirs. »
Cœur d’Acier est mort et Newcago est libre. La disparition du tyran aurait dû rendre la vie plus simple, et pourtant David se pose des questions. Mais personne à Newcago ne peut lui offrir de réponses... C’est à Babylon Restored, autrefois Manhattan, gouvernée par la mystérieuse Épique Regalia, qu’il peut espérer les trouver. Se rendre dans une ville oppressée par un nouvel Épique despote est une entreprise délicate, mais David est prêt à courir le risque. Parce que tuer Cœur d’Acier a laissé un trou dans sa vie, à l’endroit où sa soif de vengeance se nichait autrefois. Ce manque a été comblé par une autre Épique : Brasier, que les Redresseurs ont un jour connue sous le nom de Megan. Et David est prêt à se lancer dans une quête plus dangereuse encore que son combat contre Cœur d’Acier pour la retrouver.





Comment participer ? 

Les deux couvertures portant sur le feu/les flammes, je vais vous demander d'être un peu créatif/créative. Je vous laisse 15 jours pour m'envoyer par mail ( lecoindaudrey @ gmail.com), une photo ou un dessin sur le thème du feu ou quelque chose qui vous fait penser aux couvertures des romans. 

Dans le mail, je vous demanderais de m'indiquer également :


- Nom, prénom ou Pseudo (pour l'annonce des gagnants)
- Adresse complète 
- Pour quel(s) lot(s) vous participer


* Le concours est ouvert à la France Métropolitaine, la Belgique, la Suisse et le Luxembourg
* Le concours est ouvert dès ce soir, Mardi 10 Mai 2016 au Mercredi 25 Mai 2016
* Une seule participation par foyer, s'il vous plaît.
* Ni Le Livre de Poche, ni moi-même ne sommes responsables d'une éventuelle perte ou dégradation des lots. Merci de votre compréhension.





J'attends donc vos mails et bonne chance à tout le monde !


EDIT 26.05

Bonjour, bonjour

Me revoici pour vous annoncer les résultats ! Je tenais à remercier ceux et celles qui ont participer, le peu de monde est assez incroyable, mais je me dis que cela nous a permis d'avoir un peu plus de chance ! (Toujours voir le positif.)

Sans plus attendre, l'annonce des gagnants.

Pour Le Serment Incandescent, tome 1, le gagnant est ... Amandine Penin

Pour Coeur d'Acier, tome 2 - Braise le gagnant est ... Lucie Irthum

Félicitations à vous deux ! Je transmets de ce pas vos adresses à Auriane qui se chargera des envois. 

Pour tous les autres, un nouveau concours est préu prochainement donc soyez attentifs !

Bonne journée ♥


Commentaires

  1. Merci pour ce superbe concours <3

    RépondreSupprimer
  2. Amandine Penin21/05/2016 17:49

    Bonjour, merci pour ce concours, je viens d'avoir une idée alors j'envoie ma participation ! :-)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

A ton tour de parler ☺

Articles les plus consultés