Dans ma PAL ... #49


Dans ma PAL ... est un rendez-vous organisé par Nessa du blog Book'n'Love et se fera tous les jeudis.
Le concept est simple :
Chaque semaine, UN livre de votre PAL sera mis en lumière avec ces trois questions à chaque fois 

Te souviens-tu de quand tu as acheté/reçu/emprunté ce livre ?
- Pourquoi est-il encore dans ta PAL ?
- Comptes-tu le lire prochainement et pourquoi ?

-------------------------------------------------------------------------------------

Cette semaine, je vous présente

Couverture Wicked Lovely, tome 1 : Ne jamais tomber amoureuse

 Ne pas lui parler.
Ne pas le toucher.
Ne jamais lui révéler que je peux le voir.

Elle est fragile et mortelle. Il est cruel et séduisant. Ainsi commence la bouleversante histoire d'amour de Keenan et d'Aislinn.

Te souviens-tu de quand tu as acheté/reçu/emprunté ce livre ?
L'achat remonte à quelques mois donc il commence à prendre la poussière.


Pourquoi est-il encore dans ta PAL ? Comptes-tu le lire prochainement et pourquoi ?

Il n'a pas été tiré au sort, donc il attend son tour ...


L'avez-vous déjà lu ? Qu'en avez-vous pensé ?
Si une LC vous tente, n'hésitez pas à me contacter !

Commentaires

  1. La 4e de couverture est intriguante... Je suis comme toi, je tire mes livres au sort. C'est pourquoi la réponse à la 2e et 3e étaient toujours les mêmes pour moi, donc j'ai changé la 3e question (et je suis en train de réfléchir pour changer la 2e, mais ça, on verra). Si tu veux voir mon Dans ma PAL, c'est ici : http://leslecturesdegribouille.blogspot.fr/2016/05/dans-ma-pal-12-muchachas-tome-1.html
    A bientôt !

    RépondreSupprimer
  2. Je l'ai aussi dans ma PAL. Je l'ai trouvé d'occasion et en rentrant chez moi, j'ai vu qu'il avait des avis mitigés donc je ne sais pas quand il sortira de ma PAL...

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

A ton tour de parler ☺

Articles les plus consultés