[Swap] The Blogtube Christmas


Bonjour tout le monde,

Aujourd'hui, c'est un article un peu spécial car il se centre sur un swap dont le lancement s'est fait il y a peu de temps. Je vous laisse découvrir l'article pour en savoir plus !


LE CONCEPT 

The Blogtube Christmas est un événement créé par Steven du blog Steven's Books et qui se déroule sur la Blogosphère et la Booktubosphère. L’idée de base de ce concept est venue quand il a remarqué qu’il n’y avait pas d’occasion particulière pour tous nous réunir, nous lecteurs et lectrices, après ça il s'est demandé ce qui serait le plus adapté et tout de suite, l’idée d’un Swap est venu !
 
Pour les « règles » c’est très simple : Pour le 25 décembre, sous forme de Swap, envoyer un petit colis dans le thème de noël (Livres, marques-pages, thé, surprise, ect…) au binôme qui nous est attribué par tirage au sort (oui, par ce que si on choisit c’est pas drôle, cet événement est aussi là pour faire de nouvelle rencontre) et réaliser ensuite un Unboxing ou un article à l’occasion de son ouverture (pour les simples lecteurs, il vous suffit de publier quelques photos sur le groupe prévu à cet effet).
Le premier tirage au sort a déjà été effectué le 20 Novembre, mais vous pouvez toujours nous rejoindre et vous inscrire ! Partage, gentillesse et échange, venez vous aussi participer à cet événement de Noël.
Pour parler de l’événement sur les réseaux sociaux n’hésitez pas à utiliser les hashtags suivants:#TheBlogtubeChristmas ou #TBC2015
Le lien de l’événement :  https://www.facebook.com/events/180596582278777/

MA BINÔME AVEC QUI JE RÉALISE CE SWAP

Pour cette première édition, ma binôme est Marie du blog Lecture Rousse. J'avais déjà croiser son pseudo sur la blogosphère, sans la connaître et après notre première discussion, je suis ravie de tomber sur elle, nous avons pas mal de points communs, ce qui est assez amusant d'ailleurs ! 
N'ayant aucune "obligation" de contenu, ni même de budget, nous nous sommes mise d'accord sur le contenu du colis, que voici :

- Un livre
- Des marque-pages
- Une gourmandise
- Une surprise
- Une carte

Les idées fusent déjà dans ma caboche, il ne me reste plus qu'à tout mettre en place et j'espère que vous le comprendrez, mais je ne peux rien dire (les blogs ont des oreilles !), patience jusqu'au 25 Décembre ...

Personnellement, j'adore cette idée de se faire plaisir en ces temps difficiles, puis aux alentours de Noël, époque chaleureuse et de bonheur. Merci Steven pour cette idée ♥

Que pensez-vous de ce Swap ? Allez-vous y participer ? 


Commentaires

  1. Ooooh j'aurai adoré y participer mais mon mari était réticent, certaines craintes par rapport à ma binôme éventuelle. J'aurai trop aimé faire un Swap avec toi ! Zut !
    J'espère que tu vas passer un super moment en le confectionnant et Marie de même !
    J'adore l'idée, comme je l'avais dit à Steven. C'est super.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. C'est une idée géniale je trouve. J'aimerais bien y participer.

    RépondreSupprimer
  3. Une super idée :) J'aurai bien aimé participer, mais je fais déjà une sorte de swap de Noël avec une amie^^
    Bon préparage de colis en tout cas :p

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

A ton tour de parler ☺

Articles les plus consultés