• C'est Lundi, que lisez-vous ? •

  

 



Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books et repris par Gaellane, en France.



On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?

--------------------------------------------------------------------------------------------



- Lu la semaine dernière -


      





~ Lectures du moment ~ 



   





A lire par la suite ~ 

     
 




Et vous ?

Commentaires

  1. Très productive dis donc ! Avec deux romans qui me tentent énormément et qui traînent dans ma PAL ! :D
    Je te souhaite de belles lectures et une excellente semaine, copinette ! :)
    Bisous, bisous ♥♥♥

    RépondreSupprimer
  2. Que de lectures ! Je te souhaite de belles lectures cette semaine (même si elle est déjà bien entamée ^^)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

A ton tour de parler ☺

Articles les plus consultés