Throwback Thursday Livresque #50 - Last one – Le dernier livre lu en 2016

Print

Voici le Throwback Thursday Livresque ! 
Conçu sur le même principe que le Throwback Thursday d’Instagram mais vraiment concentré sur les livres ! Ainsi chaque semaine BettyRose Books fixera un thème et il faudra partager la lecture correspondante (une seule) à ce thème. 
Ce que permet ce rdv ? 
De ressortir des placards des livres qu’on aime mais dont nous n’avons plus l’occasion de parler, de faire découvrir des livres à vos lecteurs, de se faire plaisir à parler de livres !



Le thème de cette semaine : Last one – Le dernier livre lu en 2016


J'ai donc choisis


Couverture Animale, tome 2 : La prophétie de la reine des neiges


Et si le plus merveilleux des contes cachait le plus sombre des complots ?
1833, sur une île perdue du Danemark. Elle s’appelle Blonde, il se nomme Gaspard. Elle est animale, il est fou d’elle. Le destin s’apprête à les arracher l’un à l’autre : ils sont les victimes d’une prophétie qui bouleversera le monde à jamais. Blonde parviendra-t-elle à déjouer les plans de l’énigmatique Reine des neiges, avec pour seul allié un jeune écrivain nommé Andersen ?













Bon, je ne le cache pas, je ne me souenais absolument plus de mon dernier roman lu en 2016, merci GR pour ce rappel ! Je dois dire que le roman était de saison et il a été terminé le 31 Décembre, juste avant d'aller faire une dernière soirée entre amis ♥



Et vous ?

Commentaires

  1. Mais oui, on prend tous GR ou Livraddict etc. Comment se souvenir de tout ? ^^
    J'ai adoré ce roman.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec toutes nos lectures, impossible de se rappeler de l'ordre exact :D

      Supprimer
  2. Oh tiens ! Animale ! A une période je cherchais partout le premier tome.. :)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

A ton tour de parler ☺

Articles les plus consultés