C'est Lundi, que lisez-vous ? #185

Image result for c'est lundi que lisez vous


Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books et repris par Gaellane, en France.


On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?

--------------------------------------------------------------------------------------------


- Lu la semaine passée -

 Couverture Loin de Berkley hall  

~ Lectures du moment ~ 

Couverture Quand vient la vague 

~ A Lire par la suite ~

Couverture Une enquête à la belle-époque, tome 1 : La lettre froissée Couverture All I want for Christmas



Commentaires

  1. Quand la vague vient est dans mon ordi mais ma liseuse est cassée elle ne veut plus se connecter :/
    Belle semaine à toi !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ho mince ! C'est pas cool comme situation ... J'espère que tu as moyen de la réparer !
      Belle semaine à toi aussi et Joyeux Noël ♥

      Supprimer
  2. J'ai terminé la saison 2 de Never Never la semaine dernière et c'était sympa. Je suis curieuse de lire la saison 3.
    Bonne semaine et bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis curieuse également ! Je pense le lire prochainement aussi :p
      Belle (fin de) semaine à toi aussi ♥

      Supprimer
  3. Belle semaine pour toi, ma chouquette! Les romans de Sarah Morgan et d'Emily Blaine m'ont toujours fait de l’œil!
    Je te souhaite de bien belles lectures et de joyeuses fêtes! :)
    Plein de gros bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Franchement, il faut que tu craques pour leurs romans ! Ils sont géniaux ♥
      Je te souhaite une belle - fin de - semaine et de belles lectures pour cette dernière semaine de 2017 ♥
      Des bisous ♥

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

A ton tour de parler ☺

Articles les plus consultés