Book Haul du mois de Décembre

Related image


Bonjour, bonjour

Décembre s'achève déjà ! Il est donc temps de vous présenter ceux qui ont rejoins ma pile à lire, pour un temps ou depuis le début du mois 

- Réceptions -


Couverture Chroniques de Zombieland, tome 3 : La reine des zombies Couverture Chroniques de Zombieland, tome 4 : Zombie party Couverture Bad, tome 1 : Amour interdit  Couverture Loin de Berkley hall
Couverture Lola, petite, grosse et exhibitionniste, saison 1, intégrale Couverture Quand le bonheur scintille Couverture Zodiaque, tome 3 : Lune noire 


Sur Netgalley

Couverture Quand vient la vague Couverture Une enquête à la belle-époque, tome 1 : La lettre froissée

Commentaires

  1. Coucou, mon Audrey adorée!
    Un très beau book haul! On voit tout de suite quels livres tu as déniché à Noz! ^^ Il y avait le tome 3 de Chroniques de Zombieland mais je ne l'ai pas pris car je n'ai pas tous les autres.
    Je te souhaite de bonne lecture, un bon dimanche et une bonne fête de fin d'année! :)
    Bisous, bisous

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

A ton tour de parler ☺

Articles les plus consultés