C'est Lundi, que lisez-vous ? #184

Image result for c'est lundi que lisez vous


Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books et repris par Gaellane, en France.


On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?

--------------------------------------------------------------------------------------------


- Lu la semaine passée -

 Couverture Sidhe, tome 2 : Éclats de chaos 

~ Lectures du moment ~ 

Couverture Loin de Berkley hall

~ A Lire par la suite ~

Commentaires

  1. SIDHE <3
    Ma petite trilogie chouchou <3
    J'ai commencé Dynasties tome 1 hier, j'aime beaucoup pour le moment! :)
    Je te souhaite une bonne semaine et de bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai adoré le 1er tome, mais ce second était assez différent ... Toutefois, j'ai envie de lire le 3ème ☺
      Je suis contente que Dynasties te plaise ♥
      Belle semaine à toi aussi ☺

      Supprimer
  2. Je te souhaite une belle semaine et un bon réveillon :)

    RépondreSupprimer
  3. Tu es à fond dans la bit-lit en ce moment! ^^
    Je te souhaite de bien belles lectures et une bonne semaine! :)
    Plein de bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, en période de Noël, j'ai une envie de revenir aux sources ☺ Ca fait un bien fou ♥
      Belle semaine aussi, des bisous ☺♥

      Supprimer
  4. Entre Dynasties, Sidhe et Noirs démons ça a été la semaine bit-lit, j'avoue que j'aime bien les 3 même si ma préférence va largement au premier =)
    Belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  5. Je te souhaite une belle semaine et de bonnes fêtes de noël !

    RépondreSupprimer
  6. Je te souhaite une belle semaine et de bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

A ton tour de parler ☺

Articles les plus consultés