Throwback Thursday Livresque #49 - Lecture de saison – Un livre de Noël ou qui se passe en hiver

Print

Voici le Throwback Thursday Livresque ! 
Conçu sur le même principe que le Throwback Thursday d’Instagram mais vraiment concentré sur les livres ! Ainsi chaque semaine BettyRose Books fixera un thème et il faudra partager la lecture correspondante (une seule) à ce thème. 
Ce que permet ce rdv ? 
De ressortir des placards des livres qu’on aime mais dont nous n’avons plus l’occasion de parler, de faire découvrir des livres à vos lecteurs, de se faire plaisir à parler de livres !



Le thème de cette semaine : Lecture de saison – Un livre de Noël ou qui se passe en hiver




J'ai donc choisis


Couverture La danse hésitante des flocons de neige

Noël. Kayla Green redoute cette date et, comme chaque année, elle prévoit de s’enfermer dans son bureau de Manhattan avec une surdose de travail. Mais un gros budget de relations publiques l’envoie en fait dans le Vermont : celui de Snow Crystal, apporté par Jackson O’Neil, qui dirige un groupe de stations de sports d’hiver de luxe. Pour Kayla, ce petit miracle de Noël ne va pas sans inconvénients : primo, la neige, le ski, les snow-boots, tituber sur la glace en talons hauts…, ce n’est vraiment pas son idéal ; secundo, Jackson O’Neil a une famille, une de ces familles aussi unies que les mailles d’un tricot bien serré qui rappellent douloureusement à Kayla qu’elle a toujours dû se débrouiller seule. Mais il y a pire encore pour elle que Noël, la famille et autres calamités : c’est Jackson. Jackson, qui a tous les atouts en main pour faire fondre le cœur de glace qu’elle s’est si difficilement façonné…









Pourquoi ce roman ?

Je le dis très souvent, mais j'ai eu beaucoup de mal, depuis les débuts du blog, à lire de la romance, ce n'est que depuis Beautiful de Jamie Mcguire que j'ai eu le déclic et ce roman a été l'un de mes coups de coeur ♥ D'ailleurs, le tome 2 est dans ma PAL depuis cettte année et je compte bien l'en sortir pour les fêtes de fin d'année ☺

Commentaires

Enregistrer un commentaire

A ton tour de parler ☺

Articles les plus consultés