C'est Lundi, que lisez-vous ? #182

Image result for c'est lundi que lisez vous


Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books et repris par Gaellane, en France.


On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?

--------------------------------------------------------------------------------------------


- Lu la semaine passée -

Couverture 54 minutes Couverture La nuit du solstice, intégrale Couverture L'épouvanteur, tome 14 : Thomas Ward : L'épouvanteur Couverture Sidhe, tome 1 : La diseuse d'ombres

~ Lectures du moment ~ 

 Couverture Sidhe, tome 2 : Éclats de chaos Couverture Matriochkas, tome 1

~ A Lire par la suite ~
 

Commentaires

  1. J'avais eu un gros coup de coeur pour le premier tome de Sidhe il y a quelques années mais je n'ai jamais continué la saga ^^ Et même si c'est jeunesse, j'aimerais bien découvrir la saga de L'Épouvanteur. Je te souhaite de bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ma lecture du tome 1 remontait à presque deux ans et j'ai décidé de continuer donc relecture s'impose ☺
      Pour l'Epouvanteur, je surkiffe la saga, malgré mon grand âge ☺
      Belle semaine et belles lectures aussi ♥

      Supprimer
  2. J'aime bien Sidhe c'est un peu classique dans son genre mais ça n'enlève pas le plaisir de lecture :P
    Belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis d'accord, agréable, mais pas révolutionnaire ☺
      Belle semaine également

      Supprimer
  3. Coucou, Audrey!
    Tu arrives à lire 4 ou 5 romans par semaine alors que moi, je n'en lis qu'un! :D
    La saga Sidhe me tente bien! Tu dois aimer si tu as enchaîné avec le tome 2...
    Je te souhaite de belles lectures et une bonne semaine!
    Bisous, bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Marine,
      Je suis une droguée, j'ai besoin d'une bonne dose quotidienne ☺
      Sidhe est très agréable, il se lit très rapidement !
      Belle semaine
      Des bisous ♥

      Supprimer
  4. Bonnes lectures ! Matriochkas me tente bien et il est dans ma PAL :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je tenterais de te le faire sortir de ta PAL alors ☺
      Belle semaine

      Supprimer
  5. Je veux tellement lire 54 minutes !
    Bonne semaine et bonnes lectures ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne peux que te le conseiller ! Il frôle le coup de coeur pour moi ♥
      Belle semaine à toi aussi

      Supprimer
  6. J'ai très envie de découvrir 54 minutes !
    Bonne semaine :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te le conseille, un roman à lire !
      Belle semaine à toi aussi ☺

      Supprimer
  7. Oh mais il y a un nouveau tome dans la série de L'Epouvanteur ?!
    Bonne lecture ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et oui ! La saga n'est pas terminée ☺ Je trépignais d'impatience de le lire !!
      Belle semaine ♥

      Supprimer
  8. Une semaine productive ^^.
    Je te souhaite une belle semaine avec de jolies lectures :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je triche un peu, La nuit d'un solstice a été abandonné ...
      Belle semaine à toi aussi ♥

      Supprimer
  9. Belle semaine de lecture à toi

    RépondreSupprimer
  10. je te souhaite une bonne fin de semaine livresque.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

A ton tour de parler ☺

Articles les plus consultés