Bilan du mois de Décembre


Bonjour, bonjour
Décembre, dernier mois d'une belle année, touche à sa fin ! Déjà. Il est donc temps de faire un point sur ce mois écoulé :


J'ai donc lu :  14 romans



L'Epouvanteur, tome 14 - Tom Ward l'Epouvanteur de Joseph Delaney
Sidhe, tome 1 de Sandy Williams - Relecture
Sidhe, tome 2 de Sandy Williams
Les 12 travaux d'Emeraude Kelly qui voulait changer de vie de Carole-Anne Eschenazi
Matriochkas, tome 1 de Christelle de la Cruz
Noirs Démons, tome 2 - A feu et à sang de Suzanne Wings
Dynasties, tome 2 - L'étincelle sous la glace de Illona Andrews
Loin de Berkley Hall de Coraline Khong-Pascaud
• Incarnatis, la Venus d'Emerae, tome 1 : Le retour d'Ethelior de Marc Frachet
Quand vient la vague de Manon Fargetton et Jean-Christophe Tixier
Never Never, tome 2 de Colleen Hoover
L'exquise clareté d'un rayon de lune de Sarah Morgan
All I want for Christmas de Emily Blaine
• Veux-tu m'épouser 100 fois ? de Holly Martin



Ma Pile à lire est donc à 62 livres ♥


En images 


Couverture L'épouvanteur, tome 14 : Thomas Ward : L'épouvanteur Couverture Sidhe, tome 1 : La diseuse d'ombres Couverture Sidhe, tome 2 : Éclats de chaos 
   
Couverture Incarnatis, la Venus d'Emerae, tome 1 : Le retour d'Ethelior Couverture Quand vient la vague Couverture Veux-tu m'épouser 100 fois ? Couverture L'exquise clarté d'un rayon de lune  





Je vous souhaite un très bon mois de Janvier !

Commentaires

  1. Bravo, ma belle pour ce très beau bilan! 14 romans! Oo Quand je pense que c'était à peu près ce que je lisais quand j'étais ado et que les mangas ne faisaient pas encore partis de ma vie! Plusieurs titres me font bien envie, notamment Sidhe!
    Je te souhaite de bien belles lectures et un très mois de janvier! :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Wahou un super bilan !! Sidhe me tente beaucoup comme histoire :) !
    Je te souhaite de chouettes lectures durant janvier^^

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

A ton tour de parler ☺

Articles les plus consultés