Throwback Thursday Livresque #47 - Retour de Montreuil – Un livre jeunesse

Print

Voici le Throwback Thursday Livresque ! 
Conçu sur le même principe que le Throwback Thursday d’Instagram mais vraiment concentré sur les livres ! Ainsi chaque semaine BettyRose Books fixera un thème et il faudra partager la lecture correspondante (une seule) à ce thème. 
Ce que permet ce rdv ? 
De ressortir des placards des livres qu’on aime mais dont nous n’avons plus l’occasion de parler, de faire découvrir des livres à vos lecteurs, de se faire plaisir à parler de livres !



Le thème de cette semaine : Retour de Montreuil – Un livre jeunesse (peu importe l’âge, album, roman, BD, manga…)


J'ai donc choisis



Le festin des affreux
Prenez les neufs personnages les plus affreux qui soient,
Ajoutez un grand chef mondialement connu, 
Mettez le tout dans un restaurant étoilé de noir ...
Et vous obtiendez un festin pas comme les autres ! 
Soulevez les cloches pour découvrir croquettes de grand-mère, escargots dans leur bave ou gâteau hanté de façon dame blanche.

Il y en aura pour tous les goûts ! Et les invités ne sont pas au bout de leurs surprises. Car le pire convive n'est pas encore arrivé ...






Cet album a été LE coup de coeur pour moi, je ne m'en lasse pas de le lire aux enfants ! Pour plus de détails, ma chronique est par ici.

Commentaires

Articles les plus consultés