8 févr. 2016

[Résultats] Concours Saint-Valentin


En ce mois de Février, l'Amour est mis à l'honneur

La tradition met en évidence l'amour entre deux personnes, mais à mes yeux l'amour à plusieurs visages. Je vous rassure, je ne vais pas vous faire un débat, mais vous montrer que je vous aime et pour cela, rien de mieux qu'un petit concours sur un livre que j'ai plus qu'aimé ! Une véritable histoire d'amour entre nous deux, il me hante et si vous avez entendu parler de cette histoire, cette remarque est assez ironique. 

Aujourd'hui, et avec la participation d'Aurélie chez Hachette Romans (Black Moon), nous vous offrons la possibilité d'avoir entre les mains, un exemplaire de Sunshine, tome 1 de Paige McKenzie



Couverture Sunshine, tome 1L’univers tranquille de Sunshine, 16 ans, bascule à cause du déménagement que lui impose sa mère adoptive Kate. Pour des raisons professionnelles, Kate conduit sa fille à l’autre bout des Etats-Unis, dans une maison qu’elle choisie sur Internet. Sunshine constate que rien n’est à son goût : la maison est décrépie, l’intérieur est moche et sombre. Pour couronner le tout, une odeur de moisi flotte dans l’air, l’humidité imprègne les moquettes, la température ambiante donne la chair de poule en permanence. La première nuit, Sunshine entend des pas et des pleurs à l’étage. Bizarrement, sa mère n’entend rien. Sunshine constate aussi que ses affaires ne restent jamais à leur place, sur les étagères de sa chambre. Aucun doute, la maison est hantée. Bientôt Sunshine découvre qu’il s’agit de l’esprit d’une fillette de 10 ans, auquel elle va peu à peu s’habituer. Mais, un autre esprit rôde, bien plus maléfique... Au cours d’une nuit particulièrement angoissante, sa mère entend cette fois aussi des hurlements en provenance de la salle de bains. De l’eau brune coule à flots sous la porte bloquée. Pourtant il n’y a personne derrière, quoique des traces de lutte soient visibles. Kate semble enfin reconnaître qu’il se passe des choses bizarres dans cette maison. Malheureusement pour Sunshine, dès le lendemain matin, Kate a tout oublié et se comporte de plus en plus étrangement…
Pour participer, rien de plus simple.

* Remplir le formulaire en dessous

Attention, je vous demanderas d'être sympa et bien suivre ce qui suit. Je n'accepte pas les doublons et s'il s'agit d'une erreur dans l'envoi du questionnaire, merci de le préciser, je ne compterais que pour une participation. Si le questionnaire est mal rempli (adresse mail à la place du nom, par exemple), la participation ne sera pas validée (j'avoue que je n'ai pas envie de courir après tout le monde).

* Cela ne comptera pas comme chance supplémentaire, mais ce serait sympathique de suivre la maison d'édition sur  Twitter ou même Instagram.

* Si le coeur vous en dit, vous pouvez me suivre sur Facebook, Twitter et Instagram également.

* Les partages ne sont pas obligatoires, aucune obligation d'inviter des personnes.

* Le concours se déroulera dès aujourd'hui, Lundi 08 Février 2016 et jusqu'au Samedi 13 Février 2016 inclus, soit minuit. Le tirage au sort se fera le dimanche 14 Février, j'essaierai de publier les résultats le jour même, mais les coordonnées seront aussitôt transmises à la maison d'édition.

* J'en suis désolée, mais le concours n'est ouvert qu'en France Métropolitaine




BONNE CHANCE ♥



- Edit le 14.02 -

Bonsoir les amis,

Je suis consciente de mon retard, mais la journée fut chargée.
Je reviens donc avec les résultats ... Suspens !
Bien entendu, j'aurais souhaité faire découvrir ce roman à chacun des participants (58 au total ♥), mais un seul exemplaire était libre *Tristesse* 
Le gagnant est donc .... Roulement de tambour ...

Gabyelle ♥ 
Félicitations à toi ! Ton adresse postale est déjà envoyée à Aurélie donc il te faudra patienter un peu avant de le savourer

Pour tous les autres, j'en suis désolée (encore une fois), mais un autre concours est déjà en préparation, je vous en dis plus dans quelques jours.


8 commentaires:

  1. Bonsoir , merci pour ce joli concours . Je vous souhaite une bonne soirée :-)

    RépondreSupprimer
  2. bonjour!
    merci pour ce très joli concours!

    RépondreSupprimer
  3. Hey,
    Encore merci à toi pour ce concours ! Je te souhaite pleins de bonheur pour la St Valentin et de belles lectures.

    Pour info, j'ai partagé le concours sur ma page facebook @snowwhiteofmoon.

    Bises,

    Justine G.

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour ce concours et je te souhaite de passer une très bonne journée de Saint-Valentin alors!! Bisous!

    RépondreSupprimer
  5. Coucou, et merci à toi pour ce concours, je viens de tenter ma chance :)

    RépondreSupprimer
  6. Voilà j'ai trouvé ! Alors tout d'abord je suis confuse de ne pas être venue te remercier plus tôt, tout simplement parce que j'avais loupé le résultat. Je viens de recevoir le livre et je te remercie infiniment une fois de plus pour ce joli concours.
    Merci, merci, merci.
    A bientôt !

    RépondreSupprimer

A ton tour de parler ☺