[Test/Tag] Wishlist



A l'approche des fêtes de fin d'années et donc de Noël, Pocket Jeunesse nous propose un nouveau Tag/Test, cette fois-ci, sur notre wishlist ...

1) Quel devrait être votre prochain achat?
Il est toujours difficile de prévoir le prochain achat, c'est principalement sur un coup de tête ou ce qu'il y a de disponible en librairie ... 

2) Quel roman que vous ne possédez pas vous fait envie depuis très longtemps ?
Les larmes rouges, tome 3 de Georgia Caldera ! 

3) Citez un livre Pocket Jeunesse qui est sur votre liste d'envies.
Pour cela, aucun soucis du tout ! L'un des PKJ que j'apprécierais lire est Winter ou Levana de Marissa Meyer ♥


4) Quel livre aimeriez-vous qu'on vous offre ?
Je fais des pieds et des mains à mon homme pour qu'il m'offre un livre de temps en temps, jusqu'à laisser la page de ma liste d'envie bien ouverte, mais non ... J'avoue que j'apprécierais qu'il m'offre Library Jumpers, tome 1 - La voleuse de secrets


5) Citez un livre français de votre wishlist.
Hors de question de Georgia Caldera ♥♥


6) Citez une suite de série que vous aimeriez posséder.
Night School, tome 5 de C.J. Daugherty pour terminer cette saga !


7) Citez un livre qui est sur votre wishlist parce que vous aimez sa couverture.
Lady Helen d'Alison Goodman.


8) Citez un livre qui est sur votre wishlist parce que vous avez déjà lu et aimé son auteur.
Colocs (et plus) de Emilie Blaine, lu en format numérique.


9) Quel résumé de livre présent sur votre liste d'envies vous intrigue particulièrement ?
Le demi-monde m'intrigue beaucoup, c'est pourquoi je l'ai ajouté !


10) Citez un roman de votre wishlist dont vous ignorez de quoi il parle avec exactitude.
Là, non, je ne peux rien citer. Même si je craque sur une couverture, je lis toujours le résumé pour savoir si oui ou non il me tenterait.


11) Quel roman présent sur votre wishlist vous a été recommandé ?
Ma liste d'envie comporte beaucoup de suite de saga, mais les séries comme The Generations ou Lux ont été des recommandations ☺


12) Quel roman est déjà dans votre wishlist alors qu'il ne sort qu'en 2017 ?
Les messagers du vents de Clélie Avit est dans ma liste d'envie en format poche qui doit sortir en Janvier chez Le livre de poche imaginaire ♥



Et vous ?

Commentaires

  1. Sympa ce tag ! :)
    Il faut que je découvrir Georgia Caldera mais aussi Emily Blaine parce que j'entends beaucoup de bien de ces deux auteures.
    Les messagers du vent me tente beaucoup également.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

A ton tour de parler ☺

Articles les plus consultés